Pb pour creer un etat sur access !!!

Résolu/Fermé
elodie1910 - 4 mars 2008 à 18:50
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 mars 2008 à 22:23
Bonjour a tous,

Je dois creer un état sur access (intervention ht par client et par appareil) .
Mon probleme est que je doit afficher sur mon état que les interventions du mois d'avril. J'ai donc créer une requete dans lequel j'ai mis comme critères pour le champ " date" le mois d'avril. Ma requête fonctionne tres bien mais kan je crée mon état avec la requête, cette derniere m'afiche toutes les dates .
SVP aidez moi ma question est peut être stupide mais ca fait 2 semaines ke cet état me blok et je trouve pas de réponse dans les forums.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Cela dépend de ta requête !
Quand tu l'exécutes , le résultat comporte - t - il plusieurs lignes ( toutes les interventoins du mois d'Avril ) ?

Que veux tu obtenir exactement ans ton état ?
Le nombre d'interventions du mois d'Avril ou un inventaire de toutes les interventions d'avril ?

Il me faut plus de précisions pour pouvoir t'aider.

@+
0
bonsoir poupine,
c bon j'ai reussi a avoir mon etat du mois d'avril.
Merci beaucoup de m'avoir proposer ton aide.
0
Ok
Je suis contente d'avoir pu t'aider.
Pense bien à noter ce problème comme étant résolu.

@+
0
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
4 mars 2008 à 22:21
n
0
elodie1910 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
4 mars 2008 à 22:23
oups!!!
j'ai oublié de signaler que le problème était résolu !!! ;-)
0