J'ai plus de son sur mon ordi

Résolu
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour ,

j'ai plus de son sur mon ordi j'ai acheter des nouvelle enssintes mai sa marche pas , je ne c plu comment faire

merci d'avance bonne soiree a tous
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour,
dans le gestionnaire de peripherique, tout es ok, il n y a pas de point ? jaune

avant les nouvelles enceintes, cela marchait?
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt
simple question!
est ce que tu les a branché a l'ordinateur et a la tour??
est ce que tu as vérifier que tu été pas trompé de connecteur?? ( le connecteur pour l'audio est vert!!)
est ce que tu a monté le volume?
est ce que tu as vérifier que tu n'avais pas coupé (muet) le son sur ton PC?
:p
0
yaky-titi Messages postés 67 Statut Membre 3

bonjour
j'ai vérifier se n'est pas sur muet le son est les fiches son bien branché

merci
0
Kazu34 Messages postés 32 Statut Membre 22

Si tu as acheté des enceintes 5.1 et que tu n'as pas de carte son adaptée, le son ne sortira pas, tu dois acheter une carte son !
0

j'ai acheter 2 enceintes + un caissons de basse est sa marche pas est j'ai des ja mi avent que 2 encieintes est sa

marcher pas
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

pa obligé !! il peut avoir une carte son sur la carte mère !!et c'est sa carte n'est pas trop veille elle supporte très bien le 5.1!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon je repose ma question, as tu été voir dans le gestionnaire de peripherique si tu avais un point ? jaune sur l un des periph ?
0

c ou le gestionnaire de peripherique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clique droit sur l icone poste de travail, propriete , onglet materiel, gestionnaire de peripherique
0