Pb sur Outloock Express et carnet adresse

Tim -  
 Chevalier -
Lorsque j'envoie un message sur Outlock Express, une boite de dialogue m'informe que 10 messages vont être envoyés (ce qui correspond au nombre de contacts dans mon carnet d'adresse, enfin je pense qu'il y a un rapport..). Je suis obligé de débrancher ma prise téléphone pour interrompre l'envoi, pendant que l'Antivirus analyse les messages sortants). Norton Antivirus récemment à jour ne détecte pas de pb de virus. Qui aurait une idée pour que je n'aie plus ce pb. Merci.
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Situation résultant, selon moi, d'une manip. non conforme ou d'un paramétrage inadéquat..
Utilises-tu, par exemple, "Répondre..." au lieu de "Répondre" ? Dans le 1er cas, c'est répondre à tous...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Tim

Merci de m'avoir répondu.
Non il ne s'agît pas d'une réponse à un courrier reçu mais d'UN envoi à UNE adresse. Je pense qu'il s'agît soit d'un méchant virus non détecté par Norton ou d'une mauvaise config... Mais là je sèche.
0
Monseau

bonjour
Problème concernant l'envoie de mes messages, je peux en recevoir, mais je ne peux pas en émettre.
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner sur la démérche à entreprendre.
Je vous remercie, aurevoir. Monseau
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Monseau,
Qu'as-tu comme message d'erreur ... précisément et complètement ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
andre.villena

Lorsque j'envoie un message le destinataire a comme expéditeur outloock express, comment puis-je faire pour que mon nom apparaisse, d'ailleurs mon carnet d'adresse est "carnet d'adresses de Outloock express" avec mes remerciements.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > andre.villena

salut andre,
Quand tu crées une identité dans OE avec l'assistant de création, il y a plusieurs boites de dialogues dont une qui te demande le nom sous lequel tu veux apparaître vis à vis des destinataires.
Tu as laissé, semble-t-il, en blanc cette zone et tu as, dès lors, cette indication par défaut.
Pour modifier cela, tu suis le pas à pas suivant:
Tu entres dans OE avec l'identité en cause...
Cliquer dans le menu sur outils
Puis dans le déroulant, cliquer sur comptes...
Cliquer sur l'onglet courrier puis sur le bouton propriétés
Dans la partie "informations utilsateurs", ligne nom ( c'est la 1ère ligne),TU METS LE NOM que tu veux... et tu valides par des OK successifs.

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Chevalier

Dans outloock Express, je suis informée que j'ai des messages, la connexion démarre normalement mais aucun message n'est téléchargé donc lisible pour moi. Au bout de 10', une barrette verte apparait et puis c'est tout. gros blocage.
0