Comment ouvrir ce type de dvd medicaux ?
daddbear
Messages postés
13
Statut
Membre
-
daddbear Messages postés 13 Statut Membre -
daddbear Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois visualiser, pour raison personnelles un2 dvd MEDICAUX me concernant, suite a un incident opedratoire qui, d une simple pose d'un Sten (ressort qui ecarte une artere coronnaire qui se bouche ) qui est une intervention begnine... maz conduit directement a un double pontage.. erreur de manip ? bref, j ai les 2 dvd qui me reviennet et qui ont enregistré l'operation et la visite de preparation... Helas je n arrive pas a les ouvrir, mon cardiologue me dit qu il ne conait pas assez l informatique pour me renseigner.. alors voila je viens vous demander de l aide pour ouvrir mes dvd.
voila ce que me donne les proprietes de Wind xp pro:
disque 1
PHO_0001.IMG
E:\CDC\EXAM_001\CDPHOTO
MOVIE.IDX
E:\CDC\EXAM_001
idem disque 2
Je dois visualiser, pour raison personnelles un2 dvd MEDICAUX me concernant, suite a un incident opedratoire qui, d une simple pose d'un Sten (ressort qui ecarte une artere coronnaire qui se bouche ) qui est une intervention begnine... maz conduit directement a un double pontage.. erreur de manip ? bref, j ai les 2 dvd qui me reviennet et qui ont enregistré l'operation et la visite de preparation... Helas je n arrive pas a les ouvrir, mon cardiologue me dit qu il ne conait pas assez l informatique pour me renseigner.. alors voila je viens vous demander de l aide pour ouvrir mes dvd.
voila ce que me donne les proprietes de Wind xp pro:
disque 1
PHO_0001.IMG
E:\CDC\EXAM_001\CDPHOTO
MOVIE.IDX
E:\CDC\EXAM_001
idem disque 2
A voir également:
- Comment ouvrir ce type de dvd medicaux ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction