Ouvrir port pour bittorent
insomniiaque
-
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Gguitou Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai ouvrir des ports pour que Bittorent puisse télécharger. J'utilise un pare feu avec l'anti virus bullguard et je possède la freebox. J'ai fait de nombreuses recherches (infructueuses) sur internet sans n'y rien comprendre. Je ne sais absolument pas comment ouvrir les ports. C'est un mystère! J'aimerai beaucoup avoir de l'aide... Je suis perdue... Merci à tous!
Je voudrai ouvrir des ports pour que Bittorent puisse télécharger. J'utilise un pare feu avec l'anti virus bullguard et je possède la freebox. J'ai fait de nombreuses recherches (infructueuses) sur internet sans n'y rien comprendre. Je ne sais absolument pas comment ouvrir les ports. C'est un mystère! J'aimerai beaucoup avoir de l'aide... Je suis perdue... Merci à tous!
A voir également:
- Ouvrir port pour bittorent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Oula c'est dur a expliquer à l'ecrit. Il faut te connecter a ta freebox : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet. Apres ya des tutot pour ouvrir un port sur la freebox, utilise les. Il faut ouvrir le port 6881 sur ta freebox, et ensuite allez sur le logiciel bitorrent, dans les parametres reseaux et configurer le port 6881. Sa a l'air compliquer mais suffit de suivre les tutos.