Recherche numéro

Didy77 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai surpris sur la facture détaillé de mon mari, un numéro qu'il appelle tous les jours et plusieurs fois par jour mais ce n'est pas quelqu'un de nos contacts car je n'ai pas son numéro.
Il me dit que c'est un copain à lui mais je le soupconne que c faux.
Comment faire pour retrouver le numéro en entier car sur la facture bouygtel seule les 6 premiers chiffres s'affichent.
Y a t il un site même payant pour retrouver le numéro en entier?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
contactez bouygtel pour avoir le num en entier, une fois en entier, il y a des sites qui pourrant vous dire a qui il appartient
0
Didy77

Bonjour Gouby,
Non Bouygtel a une loi qui interdit de divulguer le num en entier....
j'aimerai savoir si y a des sites même payant peuvent donner le num en entier ou un échantillon de personnes qui commencent par ce numéro sur la région d'Orléans..
Le plus simple c'est que j'arrive à lui piquer son portable mais c'est très dur vu qu'il dort avec et qu'il se douche avec...
Merci pour votre réponse en tout cas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

perso, avec juste le debut du portable, a ma connaissance il n existe pas de site capable de cela

avce le numero en entier, oui c est possible, mais si il n est pas en entier...., je crois pas que ce soit possible
0