Réinstallation windows 98

polodebayard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux Windows 98 SE
Je n'arrive pas a réinstallé windows 98 dessus et jai pourtant regardé les précédentes personnes qui ont u un pb similaires et les soluces non pas fonctioné sur mon pc
alors si qqn peut m'aider pasque je galère pour le redémaré
Pentium 3 win 98 se 512 k de ram disque dur 20 GO
J'ai la disquette windows les cd aussi mais rien ni fait je ne parviens a rien
Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

24 réponses

polodebayard

jai du neuf
jai changer le cd et pb n'est + le mm il me dit just qi ya pa de disk dur ou quil est mal branchéé
tt l tralala qi va ac
0
polodebayard

cdgx@free.fr
pr + de rep
c + simpl for me
jai du neuf
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t ai envoyé un mail

crdt
(schineau)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

hors charte ! ...
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

????
0

????
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

cdgx@free.fr
pr + de rep
c + simpl for me
0

bonjour
cest l'addresse ou le style d'écriture qui est en cause ?
en tout cas il n'y a pas volonté de nuire ou discrediter le forum
cordialement
phil

ps: comment vous faites pour ajouter la ligne en bas (ledruide sans .........) ??
0