Photo destructible

Stef2526 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer une photo par email et que la photo se détruise après que la personne l'est vu ????
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

:-)

Non c'est impossible.
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Salut !
Ca me dit quelque chose, ah , Mission Impossible ;-)

C'est possible, si tu as le temps

This post will self-destruct in 5 secondes !
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

C'est possible, si tu as le temps

Non, c'est impossible, quel que soit le temps que tu y passes.
0
Stef2526 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est possible, j'étais tombé sur la facon de faire il y quelques temps je crois.

Quelqu'un sait-il comment faire

oui un peu comme dans Mission Impossible ... lol
0

0

Je pense qu'il faut mettre un compteur de lecture, mais bon, tu peux tenter.

Avec les undelete&recovery & Co, je pense qu'on aura du mal.
Et puis ton correspondant peut faire 1 copie d'écran de ta photo ou prendre la photo de son écran avec un APN.
0
Stef2526 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre

Non la personne ne pensera pas à la sauvegarder

Je veux juste que dès qu'elle voit la photo, le fichier se ferme et se désinstalle de la mémoire de sa mailbox hotmail et de son pc ...
0
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176 > Stef2526 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon courage alors
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > Stef2526 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu espère supprimer un message de sa messagerie Hotmail ?
Et si elle n'est pas connectée à Hotmail, comment tu va deviner son mot de passe ?
Et si elle n'utilise pas Hotmail ?

Enfin bref, tu va dépenser beaucoup d'énergie pour rien.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

C'est un gag ?!! Ayé ! La webcam cachée ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bah.
Y'a quand même des précédents !

;->>>
0