Aide a la création
ben65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ben65 Messages postés 2 Statut Membre -
ben65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un étudiant actuellement en stage et l'entrprise dans kaquelle je me trouve souhaite créer un site web mais hélas pour moi je n'ai pas les compétences recquises pour effectuer cette action. Je souhait donc savoir si quelqu'un pourrait l'aider à mettre en place ce site.
Je vous remercie d'avance pur votre aide.
Je suis un étudiant actuellement en stage et l'entrprise dans kaquelle je me trouve souhaite créer un site web mais hélas pour moi je n'ai pas les compétences recquises pour effectuer cette action. Je souhait donc savoir si quelqu'un pourrait l'aider à mettre en place ce site.
Je vous remercie d'avance pur votre aide.
A voir également:
- Aide a la création
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
2 réponses
Bonjour Ben,
Mais dis moi, l'entreprise souhaite que tu réalises le site dans sa totalité ??? As tu présenté ce genre de compétence lorsque tu as donné ton CV et ta lettre de demande de stage ??
Il me semble qu'il te demande quand même un investisement important c'est un gros projet...
Mais dis moi, l'entreprise souhaite que tu réalises le site dans sa totalité ??? As tu présenté ce genre de compétence lorsque tu as donné ton CV et ta lettre de demande de stage ??
Il me semble qu'il te demande quand même un investisement important c'est un gros projet...
Je n'ai aucune idée du travail que cela représente.
Est-ce vraiment si difficile?
merci de la réponse