Changer mon code perso

Fermé
lucie - 4 mars 2008 à 15:47
 annab - 3 juil. 2010 à 08:46
Bonjour,
J'aimerais changer mon code personnel je soupçonne que je ne sois plus la seule a le connaitre pouvez vous me donner la démarche a suivre pour le changer En vous remerciant sincères salutations
A voir également:

6 réponses

Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 15:52
De quel code parles-tu?
3
mon code perso d'entrée msn messager
0
salut
j'ai une boite sur yahoo.fr et je voudrai changer de code confidentiel car je crois que d'autre le save merci beaucoup de m'aider m'indiquer la solution avec des mots simples suis une mamie peu douée en informatique merci
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:06
Va sur le site www.hotmail.com

Ensuite inscrit ton adresse et ton passe pour pouvoir acceder a ta messagerie etc..
Tout en bas a droite de la page, clique sur "Votre vompte", et la, dans ton profiln tu verra ecrit à un endroit :

"mot de passe": ******* modifier

Tu clique sur modifier et la tu suis les instructions.

J'espere que tu trouveras^^
1
merci c sympa pour t explications en esperant que j'arrive amicalement
0
quelqu'un aurait le ou les code pour etre un autre personnage dans san andreas? s'ra srait frenchmen sympa si kelkun srai okey d'me le fillé .......... bye
1
bonjour

je veut changer mon code yahoo comme suit

annab au lei de annabaa

salutations
amoura
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:16
Tiens moi au courant si t'a des soucis.
0
je voudrais le code pour changer de personne dans san andreas sur ps2 svp
0