Vista: Messages vocaux de MSN
lil_jok
-
manel -
manel -
Bonjour,
J'ai pas mal cherché de posts sur mon problème, et si j'expose mon problème sur le forum de ccm, c'est que je n'ai rien trouvé, et si je me suis trompé de forum... let me know please!
Bon mon problème est les suivant:
Depuis que je suis sous vista je n'arrive plus a envoyer des messages vocaux musicaux via live messenger.
Je développe, sur XP il y avait un moyen d'envoyer un échantillon de 30sec de la musique que l'on écoute au lieu d'utiliser un micro pour y parler (ou pour le pointer sur son enceinte pour faire écouter cet échantillon...), Pour cela il y avait une manip assez simple (je la posterai a la fin de mon message pour ceux qui en ont besoin).
Mon problème est que cette manip n'est pas réalisable sous Vista.
Pourriez vous m'éclairer de votre science pour m'aider a faire face a ce problème?
Merci beacoup en attendant, j'espere avoir été assez claire!
Tchou!
Manip pour utiliser les messages vocaux pour envoyer un extrait de musique. :::WINDOWS XP ONLY!!!:::
Il faut revoir les paramètres du Mixeur Audio .
Depuis le mixeur, Aller dans Options > Propriétés et cocher Enregistrement
Valider et une fenêtre avec d'autres réglages apparaît.
Cocher différentes sources et tenter un enregistrement avec msn, pour voir si ce dernier reçoit bien du son.
En principe, cela devrait fonctionner si on choisi "Melangeur sortie sons", "Stereo Mix" ou "Ce que vous entendez" en enregistrement dans le mixeur.
Voila!!
J'ai pas mal cherché de posts sur mon problème, et si j'expose mon problème sur le forum de ccm, c'est que je n'ai rien trouvé, et si je me suis trompé de forum... let me know please!
Bon mon problème est les suivant:
Depuis que je suis sous vista je n'arrive plus a envoyer des messages vocaux musicaux via live messenger.
Je développe, sur XP il y avait un moyen d'envoyer un échantillon de 30sec de la musique que l'on écoute au lieu d'utiliser un micro pour y parler (ou pour le pointer sur son enceinte pour faire écouter cet échantillon...), Pour cela il y avait une manip assez simple (je la posterai a la fin de mon message pour ceux qui en ont besoin).
Mon problème est que cette manip n'est pas réalisable sous Vista.
Pourriez vous m'éclairer de votre science pour m'aider a faire face a ce problème?
Merci beacoup en attendant, j'espere avoir été assez claire!
Tchou!
Manip pour utiliser les messages vocaux pour envoyer un extrait de musique. :::WINDOWS XP ONLY!!!:::
Il faut revoir les paramètres du Mixeur Audio .
Depuis le mixeur, Aller dans Options > Propriétés et cocher Enregistrement
Valider et une fenêtre avec d'autres réglages apparaît.
Cocher différentes sources et tenter un enregistrement avec msn, pour voir si ce dernier reçoit bien du son.
En principe, cela devrait fonctionner si on choisi "Melangeur sortie sons", "Stereo Mix" ou "Ce que vous entendez" en enregistrement dans le mixeur.
Voila!!
A voir également:
- Vista: Messages vocaux de MSN
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista