Adobe Reader en Français?
rbur41
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
J'ai installé Adobe Reader " AdbRdr812_fr_FR.exe "en principe version en français :Tout fonctionne bien sauf que c'est en anglais.De même lorsque je demande une impression de document la fenêtre qui s'ouvre et gère l'imprimante est aussi en anglais.Je trouve ça un peu bizarre d'autant que j'ai fait plusieurs téléchargements sur différents sites et obtenu toujours le même résultat.Je n'ai trouvé nulle part sur Adobe la façon de changer la langue.
Quelqu'un aurait-il la solution?Merci d'avance.
J'ai installé Adobe Reader " AdbRdr812_fr_FR.exe "en principe version en français :Tout fonctionne bien sauf que c'est en anglais.De même lorsque je demande une impression de document la fenêtre qui s'ouvre et gère l'imprimante est aussi en anglais.Je trouve ça un peu bizarre d'autant que j'ai fait plusieurs téléchargements sur différents sites et obtenu toujours le même résultat.Je n'ai trouvé nulle part sur Adobe la façon de changer la langue.
Quelqu'un aurait-il la solution?Merci d'avance.
A voir également:
- Adobe Reader en Français?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Rémi
Euh... Ouais ok mais il serait bien d'expliquer comment vous avez fait, vous n'êtes pas les seuls et je vous rappelle que c'est un forum d'entraide publique, merci.
voici le lien pour le telecharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
Merci Cédric de m'avoir répondu.
En fait désinstaller Adobe Reader a été ma première idée.Pas facile:impossible via le panneau de config"ajout/suppression de programmes";impossible par le registre parce qu'il reste apparemment toujours des fichiers dont les noms ne sont
pas connus et empêchent donc la recherche.Bref j'y suis tout de même parvenu grâce à un utilitaire " Windows Install Clean Up".Ceci étant fait, j'ai télécharger Adobe Reader 8.1.2 qui en l'ouvrant s'affiche en anglais.A force de patience j'ai trouvé comment passer en français.Aussi si ça peut être utile à d'autres qui comme moi auraient à blasphémer à l'encon-tre de Adobe,voici la solution:
-dans le menu d'Adobe Reader qui s'affiche à l'ouverture en anglais : cliquer sur Edit
-dans le menu déroulant cliquer sur Préférences
-dans la fenêtre qui s'ouvre colonne de gauche cliquer sur International
-International s'affiche et dans la fenêtre ouverte " Application Language " cliquer pour choisir
" choose at application startup " et faire OK
-fermer Adobe puis le réouvrir
-à l'ouverture une fenêtre apparaît avec "English".Cliquer sur la flèche , le choix " Français " apparaît ,
il suffit de faire OK.
En somme très facile quoi.Merci encore tout de même et cordiales salutations.
En fait désinstaller Adobe Reader a été ma première idée.Pas facile:impossible via le panneau de config"ajout/suppression de programmes";impossible par le registre parce qu'il reste apparemment toujours des fichiers dont les noms ne sont
pas connus et empêchent donc la recherche.Bref j'y suis tout de même parvenu grâce à un utilitaire " Windows Install Clean Up".Ceci étant fait, j'ai télécharger Adobe Reader 8.1.2 qui en l'ouvrant s'affiche en anglais.A force de patience j'ai trouvé comment passer en français.Aussi si ça peut être utile à d'autres qui comme moi auraient à blasphémer à l'encon-tre de Adobe,voici la solution:
-dans le menu d'Adobe Reader qui s'affiche à l'ouverture en anglais : cliquer sur Edit
-dans le menu déroulant cliquer sur Préférences
-dans la fenêtre qui s'ouvre colonne de gauche cliquer sur International
-International s'affiche et dans la fenêtre ouverte " Application Language " cliquer pour choisir
" choose at application startup " et faire OK
-fermer Adobe puis le réouvrir
-à l'ouverture une fenêtre apparaît avec "English".Cliquer sur la flèche , le choix " Français " apparaît ,
il suffit de faire OK.
En somme très facile quoi.Merci encore tout de même et cordiales salutations.