Aide pr connect pc portable wifi sur ttréseau
cuistot
-
Baalan Messages postés 163 Statut Membre -
Baalan Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais connecter mon pc portable sur n'importe kel reseau wifi
je sais ke l'on peux en installant un logiciel ki recherche et craque les reseau mais je connais pas ce genre de proceder
je souhaite y arriver juste pour pouvoir connecter mon pc sur tout les reseau sans embetter l'utilisateur ou causer des dommages au autres
je sais ke l'on peux en installant un logiciel ki recherche et craque les reseau mais je connais pas ce genre de proceder
je souhaite y arriver juste pour pouvoir connecter mon pc sur tout les reseau sans embetter l'utilisateur ou causer des dommages au autres
A voir également:
- Aide pr connect pc portable wifi sur ttréseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
C'est illégal de hacker un réseau Wi-Fi sans avoir l'autorisation du propriétaire di Wi-Fi. Et si tu as l'autorisation alors il te donnera la clé sans problème.
Si malgrés tout tu a envie de continué sur ce chemin la, d'un point de vue légalité demande plutôt une maniere de testé la sécurité de ton Wi-Fi.
Mais malheureusement, ce genre de pratique est réservé aux utilisateurs experimenté car la manip est assez complexe.
C'est illégal de hacker un réseau Wi-Fi sans avoir l'autorisation du propriétaire di Wi-Fi. Et si tu as l'autorisation alors il te donnera la clé sans problème.
Si malgrés tout tu a envie de continué sur ce chemin la, d'un point de vue légalité demande plutôt une maniere de testé la sécurité de ton Wi-Fi.
Mais malheureusement, ce genre de pratique est réservé aux utilisateurs experimenté car la manip est assez complexe.
cuistot
je veux pas faire n'importe koi je bosse dans un endroit ou les ordinateur sont en reseau mais moi comme je fais parti d'une societe exterieur il accepte pas ke je me connecte ceci dis je voudrais juste y arriver pour ke pendant mes pose de travail je puisse acceder a ma boite mail ou msn juste pour dialogué c tout rien de plus ou eventuellement pendant ma pause jouer au billard sur le net car je bosse 11h00 sur le site - 1h00 de pause et donc voilà pk je demande ca