A voir également:
- Connection ethernet ou wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour, si ton ordinateur est proche de ta livebox et que le cable ethernet ne te gêne pas, je te conseille de rester en ethernet. Si le cable represente une gêne, tu peux passer en wifi mais ça ne sera jamais aussi stable que du filaire même si ça reste tout à fait correcte.
Bonjour lili,
tout depends ce que tu souhaite faire avec ton pc, si tu comptes faire des jeux en ligne ou du télechargement, je te conseillerais plutot la connection filaire, car il y a fréquement des petites pertes de connection; par contre, si tu souhaites surtout surfer, le wi-fi conviendra tres bien.
tout depends ce que tu souhaite faire avec ton pc, si tu comptes faire des jeux en ligne ou du télechargement, je te conseillerais plutot la connection filaire, car il y a fréquement des petites pertes de connection; par contre, si tu souhaites surtout surfer, le wi-fi conviendra tres bien.
merci beaucoup.
J'ai une autre petite question ; mes enfants ont un ordinateur (qui n'est pas wifi, ni de port ethernet)dans leur chambre .
Est ce que je peux acheter une clé wifi(n'importe laquelle)?
merci
J'ai une autre petite question ; mes enfants ont un ordinateur (qui n'est pas wifi, ni de port ethernet)dans leur chambre .
Est ce que je peux acheter une clé wifi(n'importe laquelle)?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question