Probleme codec
konne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
konne Messages postés 12 Statut Membre -
konne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je voudrais remercier les intervenants qui m'ont bien aidé à mon démarrage sur linux, bon j'ai encore quelques soucis mais ça commence à rentrer.
Le plus gros, c'est un problème de codec. En effet, je n'arrive pas à lire le moindre fichier mkv, alors que j'ai installé bcp de codecs (est il d'ailleur possible qu'il entrent en conflit), quand je lance certains lecteur (j'ai du essayer tout ceux recommandé pour ubuntu), un message d'erreur me dit "problème de chargement du codec drvc.so, mais je n'arrive pas a le trouver dans synaptic, J'ai, je pense, installé tout les codec necessaires et je me dit que je devrai pouvoir lire au moin certains de ces films ( sinon l'avi est reconnu)
tout d'abord je voudrais remercier les intervenants qui m'ont bien aidé à mon démarrage sur linux, bon j'ai encore quelques soucis mais ça commence à rentrer.
Le plus gros, c'est un problème de codec. En effet, je n'arrive pas à lire le moindre fichier mkv, alors que j'ai installé bcp de codecs (est il d'ailleur possible qu'il entrent en conflit), quand je lance certains lecteur (j'ai du essayer tout ceux recommandé pour ubuntu), un message d'erreur me dit "problème de chargement du codec drvc.so, mais je n'arrive pas a le trouver dans synaptic, J'ai, je pense, installé tout les codec necessaires et je me dit que je devrai pouvoir lire au moin certains de ces films ( sinon l'avi est reconnu)
A voir également:
- Probleme codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Salut,
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD
;-))
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD
;-))
konne
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci pour les lignes de commandes, en fait c'était un autre problème, mplayer me lis les mkv seulement si je les ouvre directement a partir de son interface, si je fais un double clic sur le film, mplayer ne le reconnais pas, bizzare, si tu a une idée, merci