Besoin d'aide

joelle -  
 sinseya -
Salut a tous

Je suis actuellement en train de postuler pour une licence pro import-export a meaux et pour une licence pro echanges internationaux a senart, et pour cela il me faut faire ecrire sur mes motivations et sur mon projet professionnel, mais je suis completement larguee. Voici un exemple de ma production s'il vous plait aider moi !!

Merci d'avance.

Actuellement titulaire d’un BTS Technico-commercial option mécanique électrotechnique, je souhaiterais maintenant approfondir mes études et mes connaissances au sein de votre établissement en intégrant votre formation licence professionnelle commerce import-export.
Votre programme concernant cette licence professionnelle a particulièrement attiré mon attention dû au fait qu’il s’agisse d’un formation à débouchée internationale. Intégrer votre établissement dans la formation de licence professionnelle représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances dans le domaine de l’Import-export.
Motivée, dynamique, rigoureuse, et étant une passionnée des langues, de la négociation et du voyage, je serais heureuse de pouvoir suivre cette formation, qui me permettrait de développer d’avantage mes compétences commerciales et d’atteindre mon objectif professionnel.

Ma première motivation serait de commencer en tant que commercial export, et par la suite devenir directeur commercial export.

2 réponses

sinseya

a mon avis "licence professionnelle" est repetée tro souvent change en mettant pluto formation
0
joelle

Merci pour ton aide je vais effectuer quelques chqngements.
Mais a ton avis sa a l'air plutot bien dans l'ensemble ou pas ?

Si je pouvaitavoir d'autres avis svp !!
0
sinseya

dans l'ensemble ta lettre est tres bien mais tes motivations essaye de revoir un peu la formulation evite le "je serais heureuse"
0