Probleme de démarrage pc

MEG92 Messages postés 33 Statut Membre -  
MEG92 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
, j'ai acheté un pc acer et un ecran 22 pouces samsung neuf séparement,j'ai changé ma carte graphique (Géforce 8800 gt) que j'ai bien installé, je ne sais pas si ça a y voir,mais lorsque je redemarre ou allume mon pc la tour s'allume nikel mais l'ecran ne s'allume pas ou fait mine de s'allumer tout en restant noir puis parfois redemarre tout seul ensuite au final l'ecran rest noir avec une sorte d'icone ANALOG reste sur l'ecran donc je suis obligé de le réallumer a la barbare avec le bouton ensuite "demarrer windows normalement,avez vous des conseils svp,merci d'avance PS:j'espere ne pas vous avoir embrouillé.lol
A voir également:

4 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

un peu.. lol

As tu bien desinstallé ton ancienne carte avant d'installer ta nouvelle?
0
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello,

Essayes d enlever la carte graphik acheté et regardes si ca marche. A mon avis , c'est un pb de driver ou de firmware de ta carte graphik avec la carte mere.

Va sur le site de Nvidia et regardes s il y a un driver ou un update de firmware.

Bye
0
killwitch

Il peut y avoir plusieurs hypothése :

1 - Carte mal mise dans son slot!
2 - sur les 8800 je croit qu'il faut rajouter une alimentation en plus sur la carte car elle demande beaucoup d'energie, verifie si tu peut brancher une alimentation dessu!
3 - Carte defectueuse ....

Tiens nous au courant
0
MEG92 Messages postés 33 Statut Membre

il y a deja une alimention branchée,elle est bien mise sur le slot mon ordi date de 3 mois,ce qui m'etonnerai que ce soit l'ordi pas compatible ou trop vieux,donc il me manque a verifier la mise a jourl'autre est bien desinstallée d'autant plus ensuite je suis passé de vista a XP pro puis ca me refait la meme chose. est ce mon ecran qui se met en ANALOG digital IL FAIT CA lorsqu il est en veille,il est, (aucun rapport mais sait on....) merci
0