Ajouter un disque dur avec XP
cocotte59
Messages postés
118
Statut
Membre
-
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
cocotte59 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je possède un PC avec Vista j'ai beaucoup de mal à effetuer des mises à jour sur mon Tom Tom ou d'autres périphériques par contre avec XP çà allait tout seul donc j'avais envie de mettre un disque dur externe sur mon pc alors je voulais savoir si j'allais pouvoir mettre XP sur le disque dur externe et pouvoir utiliser le XP du DD externe pour mes mises à jour en sachant que sur le DD interne il y a Vista Je n'y connais pas grand chose alors pouvez vous me conseiller Merci à l'avance Bonne journée
bonjour je possède un PC avec Vista j'ai beaucoup de mal à effetuer des mises à jour sur mon Tom Tom ou d'autres périphériques par contre avec XP çà allait tout seul donc j'avais envie de mettre un disque dur externe sur mon pc alors je voulais savoir si j'allais pouvoir mettre XP sur le disque dur externe et pouvoir utiliser le XP du DD externe pour mes mises à jour en sachant que sur le DD interne il y a Vista Je n'y connais pas grand chose alors pouvez vous me conseiller Merci à l'avance Bonne journée
A voir également:
- Ajouter un disque dur avec XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
non laisse tomber ca va pas le faire ...
installe xp en dual boot et tu pourras choisir sous quel windows démmarer.
sinon ne met que xp c'est tellement mieux pour tout..
Microsoft a arreté le développement de vista...
installe xp en dual boot et tu pourras choisir sous quel windows démmarer.
sinon ne met que xp c'est tellement mieux pour tout..
Microsoft a arreté le développement de vista...
cocotte59
Messages postés
118
Statut
Membre
38
Merci pour ta réponse mais explique toi je ne comprends rien car je suis pas fute fute et dualboot je ne sais pas comment faire si çà dérange pas explique car mon pc est neuf et je n'ose pas trop bricoler pour la garantie Merci encore c'est sympa