Pokémon or sauvegarde

pokéfan -  
 fifa1190 -
Bonjour je viens d'acheté la version or il fonctionne correctement a l'exception de la sauvegarde. en fait je sauve la partie et kan je l'éteins et ke je rallume sa mets uniquement nouveau jeu. Jai lu les différents conseils mais je ne sais pas quoi faire Aidez moi!!!!!!
A voir également:

7 réponses

LUCARIO NIV X

BONJOUR JAI DEJA EU SE PROBLèME AVEC ARGENT SER SIMPLE SOUFLE DANS TA GAME BOY ET TA CASETE OR
SI SELA NE MARCHE PAS ENVOI MOI UN EMAIL KEMSEYAZ@hotmail.fr OU ALOR ELLE EST DOCASION OU NEUF?
SI ELLE EST DOCASION TU TER FAI ROULETR SI NON SER UN PROBLEME DE TA CONSOLE PORTABLE
3
rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

Salut pokéfan ,c 'est la pile de sauvegarde qui est morte ,elle est a l 'intérieur de la disquette .
2
pokéfan

merci beaucoup mais pourriez vous me dire ou trouver cette fameuse pile?
0
fifa1190

il faut que tu dévise la disquette avec une pince a épiler et il y a une pile de recharge tu va la voir, tu achète une autre pile de sauvegardation et tu la remplace pas l'ancienne
0

tu l 'as acheté ou ?
1
pokéfan

J'aurai peu etre pa du mai je lai acheté sur une brocante un mec ki vendé que d jeux doccas je lui ai fai confiance jaurai pas du!!!
0

tu sais , la pile de sauvegarde vaut certainement plus cher que le prix que tu as acheté la version or
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wank for peace

Le modele de la pile est CR2025, s'achete dans un bureau de tabac et coûte environ 6€
1
cat

moi ça fait pareil et gt a la ligue en + T_T comment on la change ??
1
gros

on fais comment pour aller a la ligue orange????? aidé moi!!!!!!!!!!!!!
-2