Supprimer un dossier

ockan -  
 ockan -
Salut

J'ai un dossier dans program files q je voudrais supprimer. Mais j'ai un message d'erreur : Impossible de supprimer bin : l'accès est refusé. Le fichier source esr peut être en cours d'utilisation. Or ce dossier s'appelle microsoft frontpage, mais je ne l'ai jamais installé.

Ockan

5 réponses

  1. Colt Siver
     
    C un fichier qui s'installe avec windows
    0
  2. Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre 22
     
    Laisse le là, touches-y pas. Supprimer = formatage ou réinstallation de Windows!! Mais, de toute façon, c'est comme un le dossier C:\Windows\system Il ne s'efface pas.

    Hypérion 2002
    0
  3. pas_20 Messages postés 309 Statut Membre 28
     
    Je suis pas sur du tout de ce que tu dis Hypérion. Il ne veut pas s'effacer car windows doit l'utiliser en tâche de fond c'est peut-être le serveur web inclu dans frontpage ou autre. Si tu veux vraiment le supprimé passe par mode sans echec s'il te refuse l'accès.

    Bon pour être prévoyant renomme le et si cela ne change rien dans le bon fonctionnement de ton windows là tu pourras le supprimé sans problème
    0
    1. ockan
       
      en mode sans échec, j'arrive effectivement à supprimer le dossier. MAis dès q je repasse en mode normal, le dossier est de nouveau là.

      Ockan
      0
  4. Colt Siver
     
    Windows a besoin de ce dossier pour son bon fonctionnement et le recrée automatiquement s'il n'est plus présent.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ockan
     
    Le problème est q'il faut q je le renomme ou q je le supprime. J'ai un logiciel qui utilise Word qui se trouve dans microsoft office.
    Or le dossier microsoft office vient après le dossier microsoft frontpage. Le logiciel prend donc le premier dossier microsoft q'il trouve
    et ne trouve donc pas word. Voilà mon vrai problème.

    Ockan
    0