PHOTO PERDUES DEPUIS APPAREIL NUMERIQUE

DONOFLYON -  
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reviens de vacances de l'étranger et là bas, vu que ma carte mémoire de mon appareil photo était pleine , je suis allé dans un magasin pour faire mettre mes photos et vidéos sur un cd rom.
mais , après la manipulation , il s'avère que j'ai tout perdu!
le gars m'a dit qu'il n'y pouvait rien et qu'il fallait réinitialiser ma carte mémoire!
ça veut dire quoi?

merci de me donner des tuyaux
A voir également:

2 réponses

Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh.....

Et t'as fait quoi comme manipulation ???

dans le genre t'as tout mit à la poubelle ?
0
DONOFLYON

non, ce n'est pas moi qui ait fait cette manipu c'est le gars du magasin !
moi, j'ai juste pris le cd rom qu'il m'a fait, et qd j'ai voulu lire ce qu'il y avait dessus, il n'y avait rien!
heureusement , je n'ai pas effacer mes photos de la carte mémoire mais l'appareil photo m'indique à l'écran: réinitialiser carte mémoire
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ben t'achette un lecteur de carte... ca vaut casiment rien... et tu y met le puce de ton apprelle que tu lira directement depuis l'explorateur... sans avoir à réinitialiser quoi que ce soit
0
DONOFLYON

et ça marche?
je pourrais récupérer mes photos depuis ma carte mémoire?
si c'est le cas, c'est super!
merci bcp
0
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > DONOFLYON

ouais ca marche, j'en eu acheter un par erreur, mais ca me sers bien
0