PHOTO PERDUES DEPUIS APPAREIL NUMERIQUE
DONOFLYON
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens de vacances de l'étranger et là bas, vu que ma carte mémoire de mon appareil photo était pleine , je suis allé dans un magasin pour faire mettre mes photos et vidéos sur un cd rom.
mais , après la manipulation , il s'avère que j'ai tout perdu!
le gars m'a dit qu'il n'y pouvait rien et qu'il fallait réinitialiser ma carte mémoire!
ça veut dire quoi?
merci de me donner des tuyaux
je reviens de vacances de l'étranger et là bas, vu que ma carte mémoire de mon appareil photo était pleine , je suis allé dans un magasin pour faire mettre mes photos et vidéos sur un cd rom.
mais , après la manipulation , il s'avère que j'ai tout perdu!
le gars m'a dit qu'il n'y pouvait rien et qu'il fallait réinitialiser ma carte mémoire!
ça veut dire quoi?
merci de me donner des tuyaux
A voir également:
- PHOTO PERDUES DEPUIS APPAREIL NUMERIQUE
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh.....
Et t'as fait quoi comme manipulation ???
dans le genre t'as tout mit à la poubelle ?
Et t'as fait quoi comme manipulation ???
dans le genre t'as tout mit à la poubelle ?
moi, j'ai juste pris le cd rom qu'il m'a fait, et qd j'ai voulu lire ce qu'il y avait dessus, il n'y avait rien!
heureusement , je n'ai pas effacer mes photos de la carte mémoire mais l'appareil photo m'indique à l'écran: réinitialiser carte mémoire