Décalage son/image cherche logiciel gratuit
sidonie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un fichier de film dans lequel il y a un décalage important antre le son et l'image.
Existe-t-il un logiciel gratuit ou avec une période d'essai gratuite permettant de corriger ce décalage pour que le film soit regardable ?
Merci pour votre aide
J'ai un fichier de film dans lequel il y a un décalage important antre le son et l'image.
Existe-t-il un logiciel gratuit ou avec une période d'essai gratuite permettant de corriger ce décalage pour que le film soit regardable ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Décalage son/image cherche logiciel gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour le soucis
que tu a est que c est certainement un film que tu a telecharger et dans un sens tu tes fait avoir par un partage de film mauvais , ce que tu veut faire est possible mais lourd et long il faudrais que tu decolle le son du film pour le remettre en place .
Et pour mon avis pour un film laisse tomber et sherche le titre ailleurs ou loue le et copie le pour toi si c est un film qui te tient a coeur , mais c et illegal .
que tu a est que c est certainement un film que tu a telecharger et dans un sens tu tes fait avoir par un partage de film mauvais , ce que tu veut faire est possible mais lourd et long il faudrais que tu decolle le son du film pour le remettre en place .
Et pour mon avis pour un film laisse tomber et sherche le titre ailleurs ou loue le et copie le pour toi si c est un film qui te tient a coeur , mais c et illegal .
Scorpion a raison, je connais très bien VirtualDub qui est un excellent logiciel de traitement de l'image et du son mais il n'est pas évident de le mettre en oeuvre surtout pour la synchro image/son. Alors si le film n'est pas de première fraicheur (téléchargement???) il vaut mieux éviter mais c'est à toi de voir..........A+