Football manager 2007 ne se desinstalle pas..
caropodo
-
spigati -
spigati -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec football manager 2007, j'arrive pas a le desinstaller, je ne trouve pas son icone dans le menu de desinstallation des programmes "desinstaller ou modifier un programme", et meme quand je clic sur l'icone "Uninstall FM 2007" qui se trouve dans son fichier ca ne marche pas et le message suivant apparet "no java runtime environement (JRE) was found on this system" et puis un autre message"impossible de trouver une application JVM appropriée,choisissez une application JVM en selectionnant le fichier java.exe associé" et meme quand j'utilise une application java.exe dans le dossier de FM2007 ca ne marche pas... j'ajoute que j'utilise windows vista alors si vous croyer que c a cause de ca....
alors quoi faire???????
merci...
j'ai un probleme avec football manager 2007, j'arrive pas a le desinstaller, je ne trouve pas son icone dans le menu de desinstallation des programmes "desinstaller ou modifier un programme", et meme quand je clic sur l'icone "Uninstall FM 2007" qui se trouve dans son fichier ca ne marche pas et le message suivant apparet "no java runtime environement (JRE) was found on this system" et puis un autre message"impossible de trouver une application JVM appropriée,choisissez une application JVM en selectionnant le fichier java.exe associé" et meme quand j'utilise une application java.exe dans le dossier de FM2007 ca ne marche pas... j'ajoute que j'utilise windows vista alors si vous croyer que c a cause de ca....
alors quoi faire???????
merci...
A voir également:
- Football manager 2007 ne se desinstalle pas..
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
5 réponses
j'ai déja la derniere version de java alors je ne pense pa que le probleme vien de la...
alors vous navez pa dotr solutions,svp
merci
alors vous navez pa dotr solutions,svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question