Jeux et themes pour samsung sgh-g600
Résolu/Fermé
omission
-
duc de val Messages postés 47 Statut Membre -
duc de val Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je veu savoir comment installer de nouveux jeux et themes sur mon mobile samsung sgh-g600
je veu savoir comment installer de nouveux jeux et themes sur mon mobile samsung sgh-g600
A voir également:
- Jeux et themes pour samsung sgh-g600
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
4 réponses
va sur getjar ou mobilerated.com, telecharge tes jeux (jar et jad), que tu envois ensuite dans autre document de ton telephone et lance l'instalation en cliquant sur le jad
Bonjour,
J'ai été sur le sire de samsung, j'ai chercher un bon bou de temps et jai trouver aucun fond ou théme gratuit U.U
Je ne sais pas trop bien comment faire ou savoir chercher =S'
Pouvez vous m'aider ? Merci !
J'ai été sur le sire de samsung, j'ai chercher un bon bou de temps et jai trouver aucun fond ou théme gratuit U.U
Je ne sais pas trop bien comment faire ou savoir chercher =S'
Pouvez vous m'aider ? Merci !
si tues configuré WAP tu dois aller sur le portail de ton téléphone si celui-ci est activé, sinon tu vas dans le site samsung et eux te proposeront des jeux ou des thèmes, des fois il y en a des gratuits. Ou sinon dans les journaux tu peux taper un code et il te suffit d'envoyer 1 ou 2 sms et tu as le jeux que tu as commandé, mais avant regarde si ton portable est compatible avec ces sms car tu peux avoir des surprises. Sinon je ne vois pas peut-être sur des sites internet avec ta carte sd. Là je sais pas.
omission
Si tu as les jeux déjà telecharger en format jar et jad, tu les envoies dans le dossier autre fichier et tu veras que les jad sont installable
tu peux en trouver ici :https://www.getjar.com/
Si tu as les jeux déjà telecharger en format jar et jad, tu les envoies dans le dossier autre fichier et tu veras que les jad sont installable
tu peux en trouver ici :https://www.getjar.com/