Probleme avec mon pc portable vista
Résolu
k4y4r
Messages postés
14
Statut
Membre
-
k4y4r Messages postés 14 Statut Membre -
k4y4r Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqun pourait m'aider quand je demare je fais mon mot de passe arriver sur le bureau il y a une fenetre ouverte celle qui accede au systeme c sinon derriere il ya plus rien plus de bureau plus raccourçi il y a meme plus le bouton demmarer donc j'aimerais savoir ce que je dois faire s'il vous plait merçi
si quelqun pourait m'aider quand je demare je fais mon mot de passe arriver sur le bureau il y a une fenetre ouverte celle qui accede au systeme c sinon derriere il ya plus rien plus de bureau plus raccourçi il y a meme plus le bouton demmarer donc j'aimerais savoir ce que je dois faire s'il vous plait merçi
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable vista
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
tu vas danss le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+supp
ensuite fichier -> nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
ensuite fichier -> nouvelle tache et tu tapes explorer.exe
j'aimeré dir que c la 1ere fois que je poz une question sur ce forum je me suis dailleur inscrit pour ça mé ça fait plaisir de voir des personnes ki nous offre leur aide gratuitement.c bon ça a marché mer6 bocou MYPE pour moi T un crak ou une crake
bonjour j'ai un gros problème voila mon pc portable s'allumais hier et un message me demandais si je voulais redemarrer mon ordi normalement ou lancer le demarrage avec le cd et j'ai redemarré avec le cd parce que c'etais recommandé seulement voila il ne voulais pas afficher le bureau. donc j'ai eteind l'ordi et cette fois en le rallumant plus rien, l'ecran reste noir mais l'ordi est allumé donc est-ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a un moyen de le rallumer et d'afficher le bureau ou pas. merci
sun
sun