Formater PC portable AcerAspire1641
shinubi
-
shinubi -
shinubi -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment formater mon PC portable AcerAspire1640.
Sur le PhoenixBIOS je n'ai pas la commande de formatage.
J'ai un CD Window XP SP2 que j'ai installer sur un autre ordinateur. Est-il possible de l'installer sur le PC portable ?
Merci de votre aide.
Je voudrai savoir comment formater mon PC portable AcerAspire1640.
Sur le PhoenixBIOS je n'ai pas la commande de formatage.
J'ai un CD Window XP SP2 que j'ai installer sur un autre ordinateur. Est-il possible de l'installer sur le PC portable ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Formater PC portable AcerAspire1641
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
5 réponses
oula,
D'après ce que j'ai pu lire concernant le problème de mathi l'installation de window sur 2 PC, ça à pas l'air cool (blocage PC) ????
Je vais attendre une réponse avant de tenter quelque chose :/
D'après ce que j'ai pu lire concernant le problème de mathi l'installation de window sur 2 PC, ça à pas l'air cool (blocage PC) ????
Je vais attendre une réponse avant de tenter quelque chose :/
bon soir voici mon aide:
dans mon ordi ,pour formater il faut aller sur démarer,accésoire,outils système,et la t'as le choix:défragmenteur de disque ou nettoyage de disque.donc chais pas si sa va le faire pour a toi....
dans mon ordi ,pour formater il faut aller sur démarer,accésoire,outils système,et la t'as le choix:défragmenteur de disque ou nettoyage de disque.donc chais pas si sa va le faire pour a toi....
ba ouet, j'avais vu ça mais pour moi il faut aller dans le BIOS et démarrer à partir du CD window.
Sauf que ma version de window est déja installer sur un autre PC.
Donc d'après ce que j'ai pu lire, installer le même window sur un deuxième PC bloque celui-ci :(
Sinon, as-tu déja essayer ta méthode ?
Sauf que ma version de window est déja installer sur un autre PC.
Donc d'après ce que j'ai pu lire, installer le même window sur un deuxième PC bloque celui-ci :(
Sinon, as-tu déja essayer ta méthode ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question