Clé activation pinnacle version 11

Fermé
marie13280 - 3 mars 2008 à 23:58
 pap's - 1 mars 2010 à 10:00
Bonjour,
J'ai acheté "pinnacle studio install DVD version 11. J'ai le CD Rom d'origine, impossible de l'installer, car on me demande une serie de 5 chiffres, or sur le CD rom il y a une serie de 7 chiffres (6 fois). Je n'ai rien d'autre, j'ai du jeté l'emballage du CD rom. Je mets tous mes logiciels dans une pochettes transparente.
J'ai le livre d'origine. Comment obtenir la clé d'activation ?
Merci pour votre aide. marie
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai acheté pinnacle11 plus et il me faudrait les clés d'activations des volumes 1, 2,3 pour pouvoir l'utiliser pleinement.
ce serait gentil de votre part de me les communiquer si vous les avez.
4
Bonjour,

avez vous pu faire fonctionner la clée?
la Clés d'activation se trouve ou?
je veux juste capter ARTE à lyon.

Salutations
0
salut marie esaie sur internet si ta !
0
marie13280 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 01:32
j'ai internet, sur le cd rom il y a pleins de numero : il y en a trop. Franchement je ne savait pas qu'il mettait des numero de licence sur les logiciels photos acheté en grande surface, c'est nul.
cela fait 2 heures que je cherche sur internet, il n'y a pas de service apres vente, j'ai le manuel d'utilisation, il y a aucune adresse ni mail rien.
merci d'essayer de m'aider.
marie
0
j'ai le méme probléme que toi pour une clé TV. comment a tu fais pour obtenir une clé?
0
pour obtenir la clé d'activation de "pinnacle version 11", j'ai fait une photo de mon cd rom "original + le livre"pour prouver que je l'avais bien acheté, et desuite j'ai reçu par email la clé d'activation. bonne chance
0
j'ai obtenu la clé en envoyant la photo de mon cd original de pinnacle version 11, au service apres vente et par retour j'ai reçu la clé d'activation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai envoyer au service apres vente la photo de mon cd rom "pinnacle version 11" et par retour j'ai reçu la clé d'activation.
0
comment avoir la clé de pinacle 11 plus
0