Arrêt de windows, problème?

Fermé
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 14 déc. 2003 à 21:55
 Fredish - 15 déc. 2003 à 20:59
Bonsoir,
Lorsque je navigue plus d'une demi heure sur windows, l'ordinateur ne veut plus s'éteindre. J'ai Windows Xp edition familiale!!
Est-ce-que qqun pourrai m'apporter de l'aide ce serai vraiment gentil.

Merci d'avance
                Cocophotos   
L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi !
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
14 déc. 2003 à 22:16
Salut.
Tu peux donner un peu plus de détails, là, svp ?
Pasque là ... :-S

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 22
14 déc. 2003 à 23:10
Bonsoir,
En fait, si je démarre mon ordi, que j'ouvre ma sesion et que je l'arrete deux min après pas de problèmes, il s'éteint.
Mais si je navigue plus d'une demi heure (environ), il reste allumé sur "fermeture de windows". Alors, moi je suis légèrement coincé.

Merci pour vos réponses

Cocophotos   
0
cocophotos Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 22
15 déc. 2003 à 12:43
Bonjour,
Personne ne peut répondre à ma question?
Pourtant j'avais réexpliqué et j'ai vraiment besoin d'aide!! Alors svp aidez moi se serai vraiment sympathique.

Au revoir

Cocophotos   
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
15 déc. 2003 à 12:49
Pour pouvoir répondre à ta question il faudrait, comme BmV te l'avais demandé, donner plus de détails EN PARTICULIER SUR TA CONFIGURATION.
Comment veux-tu qu'on puisse savoir quelle est ta version de Windows, la puissance de ton Processeur, la taille de ta RAM, etc
On est pas devin et les boules de cristal sont de plus en plus opaques !
Si tu n'as pas de réponse, c'est que ta question est mal posée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 déc. 2003 à 20:54
Bonsoir,
D'accord pour la RAM, le Processeur mais pas ma version de windows!!! Donc pour ma RAM 512 Mo, le processeur c'est AMD Xp Athlon 1800+.

Voilà, et il faudrai à l'avenir savoir aussi un peu lire ce qui est marqué. Je sais que je n'ai pas été très clair et je m'en excuse, mais il faut pas abuser!!

Cocophotos   
0
Les differents services n'arrivent pas à se fermer. Moi, j'attribue ca à une mauvaise maitenance du systeme(deja instable par lui-meme) en general. J'ai pas de solution en particulier. Tu pourrais peut-etre essayer de fermer les services inutiles, mais bon, si tu ne sais pas ce que c'est, je pense pas qu'on puisse te dire lesquels tu utilises un par un.

Sinon, quelqu'un d'autre?
0