PROBLEME LOGIN SUR MOZILLA

Fermé
RoXy - 3 mars 2008 à 21:13
rXr Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 3 mars 2008 à 21:22
Bonjour, tout le monde!!
mon probleme est le suivant! j'ai oublier le LOGIN de mon serveur de jeu.je me rappel tres bien du mot de passe mé le login jlé perdu! en sachant ke je sui entré une fois avc le login par MOZILLA FIREFOX est ce qu'il y a un moyen de retrouver ce LOGIN!! j'ai tout esayer mais rien :s je sui vraiment desesperé! et je configure tjr MOZILLA a ce qu'il n'enregistre pas mes logins...NEED HELP SVP!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 21:15
Très simple... Regarde la : Dans mozilla tu clique sur Outils puis Options puis sécurité et afficher les mot de passe puis de nouveau afficher les mot de passe...Après ça tu voit tout tes mot de passe ..
0
rXr Messages postés 117 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 9
3 mars 2008 à 21:22
MERCI A VOUS mais malheureusement spider a raison FIREFOX n'a rien memoriser et donc la methode ke tu ma propose Chabire ne marche pas :s !! MAIS MERCI KAN MEME A VOUS!! sinon est ce q'uil n'y orai pa un moyen de voir un historique de mes conversations sur STEAM ?? paske je lavai eu d'un ami ki me la passé sur steam!!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 21:17
Salut,
Désolé, Firefox ne la pas mémoriser vu les réglages que tu lui a donné.
Un ch'ti conseil, utilise KeePass (Gratuit) dont voici un lien de téléchargement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13179-keepass-password-safe.html
Ce ch'tio programme te permet de sauvegarder avec sécurité tous logins et mots de passe.

Bye.
0