Mise en veille impossible
braheaarmata
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai paramétrer mon ordi pour qu'il se mette en veille au bout de 15 min pour l'écran et 30 min pour le disque dur mais la mise en veille ne s'effectue pas... Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai annulé la lecture des mails automatique par windows mail. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
jerome
J'ai paramétrer mon ordi pour qu'il se mette en veille au bout de 15 min pour l'écran et 30 min pour le disque dur mais la mise en veille ne s'effectue pas... Je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai annulé la lecture des mails automatique par windows mail. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
jerome
A voir également:
- Mise en veille impossible
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Hello
peut etre qu un autre programme reste actif annulant la mise en veille du DD, (ce qui me semble peu probable....)
Qu'as tu installé de similaire à windows mail ou de type peer to peer,...?
Retourne dans le panneau de config et vérifie tes parametres de mise en veille je ne vois que ça...!!! Dans les parametres avancé de gestion d alimentation.
peut etre qu un autre programme reste actif annulant la mise en veille du DD, (ce qui me semble peu probable....)
Qu'as tu installé de similaire à windows mail ou de type peer to peer,...?
Retourne dans le panneau de config et vérifie tes parametres de mise en veille je ne vois que ça...!!! Dans les parametres avancé de gestion d alimentation.