160Go sur une clé de 4Go....
sebby86
-
dydy -
dydy -
Bonjour,
et bien j'ai une tres tres gros problème.
il y a environ deux semaine, je débalait ma nouvelle une clé USB RYVAL 4Go.
et aujourd'hui je craint fort que mes fichier soit perdus...
en effet, en la branchant toutt à l'heure, cetains fichier ce trouvait à leur place mais impossible de les ouvrir, d'autre avait disparus et d'autres sont apparus pouvant peser entre 60Mo et presque 5Go !!!
les dossiers et fichiers on presque tous été renomé en:
TÜ░E__.gÁc ou TRÛ%n┘õ0.Û╩ ou encore ¼È(`└_l.»çb
bien sur, pour éjecter ma clé je me sert toujours de l'outil " retirer la clé en toute sécurité" fourni avec windows.
est ce que quelqu'un saurai m'expliquer ce qu'il ce passe?
je pense que ce doit etre la table d'indexation des fichiers qui doit etre endomagé, savez vous si on peu la réparer?
merci
et bien j'ai une tres tres gros problème.
il y a environ deux semaine, je débalait ma nouvelle une clé USB RYVAL 4Go.
et aujourd'hui je craint fort que mes fichier soit perdus...
en effet, en la branchant toutt à l'heure, cetains fichier ce trouvait à leur place mais impossible de les ouvrir, d'autre avait disparus et d'autres sont apparus pouvant peser entre 60Mo et presque 5Go !!!
les dossiers et fichiers on presque tous été renomé en:
TÜ░E__.gÁc ou TRÛ%n┘õ0.Û╩ ou encore ¼È(`└_l.»çb
bien sur, pour éjecter ma clé je me sert toujours de l'outil " retirer la clé en toute sécurité" fourni avec windows.
est ce que quelqu'un saurai m'expliquer ce qu'il ce passe?
je pense que ce doit etre la table d'indexation des fichiers qui doit etre endomagé, savez vous si on peu la réparer?
merci
A voir également:
- 160Go sur une clé de 4Go....
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
5 réponses
Hello,
il vaut mieux que tu efface tout et qu'tu fasse réviser ta clef par un professionnel !
La garantie marchera si tu ne touche pas au fichier système de la clef ! Mais après si quelqu'un a une solution, c'est bon à prendre
il vaut mieux que tu efface tout et qu'tu fasse réviser ta clef par un professionnel !
La garantie marchera si tu ne touche pas au fichier système de la clef ! Mais après si quelqu'un a une solution, c'est bon à prendre
Tu as acheté où ta clef usb?
Si c'est les daubs trouvées dans les discount genre Aldi, Lidl, enfin de la marchandise peu chère, je crains fort que tu sois tombé sur de la camelote, des clefs usb ont en effet des problèmes, sauf que d'autres sont de 500 Mo au lieu de 2 Go etc...
Après si la marque est respectable, et normalement, si elle est encore sous garantie, renvoie là au fournisseur pour qu'ils t'en renvoient une autre...
Après ptet que ta clef a aussi tout bonnement pété un cable, dit familièrement, mais là je n'y connais rien, tente un reformatage peut-être...
De toute manière, je crains fort que tes fichiers soient perdus... =S
Voilà, ptet pas une bonne aide, mais attend voir.. un gars plus balèze va surement passer pour te conseiller ;)
Bye
Si c'est les daubs trouvées dans les discount genre Aldi, Lidl, enfin de la marchandise peu chère, je crains fort que tu sois tombé sur de la camelote, des clefs usb ont en effet des problèmes, sauf que d'autres sont de 500 Mo au lieu de 2 Go etc...
Après si la marque est respectable, et normalement, si elle est encore sous garantie, renvoie là au fournisseur pour qu'ils t'en renvoient une autre...
Après ptet que ta clef a aussi tout bonnement pété un cable, dit familièrement, mais là je n'y connais rien, tente un reformatage peut-être...
De toute manière, je crains fort que tes fichiers soient perdus... =S
Voilà, ptet pas une bonne aide, mais attend voir.. un gars plus balèze va surement passer pour te conseiller ;)
Bye
essaye chkdsk /f sur ta clé
passe un antivirus
je crains le pire VIRUS ou autre infection
"retirer la clé en toute sécurité" perso jamais utilisé, et aucun prob, l'usb est Pnp
passe un antivirus
je crains le pire VIRUS ou autre infection
"retirer la clé en toute sécurité" perso jamais utilisé, et aucun prob, l'usb est Pnp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question