Comment configurer mon cd d installation xp

Fermé
elpapou Messages postés 159 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je n y arrive pas tout mon ecran est noir comment rentrer sur le bios ,,,,quel touche faut il utiliser svp merci
A voir également:

3 réponses

bdiablesse

bonsoir
il fo que tu regarde si lecavalier noir de ton disque dur est bien placer en maitre.
et pour rentrer ds le bios il fo appuyer plusieurs fois sur suppr au demarrage
a+
0
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

slt svp chui un peu nul en informatique ,j ai acheté cet ordinateur 2.8 Go amd chez un assembleur il m a dit de configurer et in staller mon cd xp,je n y arrive ,tu dis qu il faut que je zappe sur suppr pas une autre touche ok si je n y arrive pas a ouvrir y a t il une autre touche que suppr
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Touche suppr ou delete (ça dépend des claviers) elle se trouve juste au dessus des touches flèchées.

Appuie dessus au démarrage dès que tu entend le premier bip. Tu te retrouvera dans le menu du bios. trouve l'option qui te permettra de choisir le lecteur de lancement, choisi cd-rom sort par esc. au menu principale mais n'oublie pas de sauvegarder tes modifs par F10 et entrée je crois (sinon c'est expliqué en anglais).

Ton ordi va se relancer, laisse le cd d'XP dans le lecteur et ça ira tout seul.

Bon plaisir.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Ce message à été posté de nombreuses fois par elpapou.
Merci de poursuivre ici :
---> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=529532

Et merci à elpapou de cesser de poster en double, triple, quadruple ! :[
0