Transformer WMV en format MP3 pour mettre une

paquerette -  
Rastablasta Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

voilà mon souci : sur mon blog j'avais mis un morceau de musique , maintenant j'ai linux et j'ai perdu ma musique, comment transformer le WMV en ficier MP3? pour linux, merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Regardes ici>> http://mbrb01.free.fr/index.php?page=Conversion%20audio%20video%20sous%20linux
0
Rastablasta Messages postés 64 Statut Membre 56

WMV, c'est de la video, MP3, c'est de l'audio...

en admettant que tu parles d'un WMA, j'espere que tu n'avais pas activé les DRM de windows Media, sinon t'es pas sortie de l'auberge. Sinon tu prends audacity ou n'importe quel autre editeur audio (celui la est gratuit) et ca devrait faire l'affaire. (oublie pas le plugin MP3 pour audacity...)
0
paquerette

merci à tous les deux, mais oh la la la la je comprends rien moi, j'ai essayé avec ça et il ne veut pas s'ouvrir:http://www.americanshareware.com/download.html, je l'ai enregistré ds mes doc

fiou pas facile linux
0

Pour le pingouin, tu dois avoir selon ta distrib un gestionnaire de paquet avec une partie graphique genre synaptics ou un truc du genre. tu le lances et tu ajoutes audacity. ca installe tout tout seul...

sinon en ligne de commande :

yum install audacity

ou alors (si tu as pas yum) :

apt-get install audacity
0
paquerette

merci beaucoup
Bon je l'ai lance audacity, je fais comment pour le retrouver et transformer maintenant?
0
Rastablasta Messages postés 64 Statut Membre 56 > paquerette

fichier / ouvrir sur ton WMA, et fichier / enregistrer sous ... format MP3

c'est si simple que je me demande si j'ai bien tous les parametres ?
0
paquerette

je ne suis vraiment pas douée, c'est enregistré sous archives host, je peux ouvrir mon WMA là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dirais oui, mais sans etre devant....
0