Disk failure system
arnaud4230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
arnaud4230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud4230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieil ordi marchant sous Windows 98. J'ai effacé des fichiers pensant qu'ils étaient inutiles mais depuis il ne démarre plus. Quand je l'allume, j'ai un écran noir et ce message : disk failure system. Est-ce que l'ordi est foutu ?
Merci si vous avez des solutions.
arnaud
J'ai un vieil ordi marchant sous Windows 98. J'ai effacé des fichiers pensant qu'ils étaient inutiles mais depuis il ne démarre plus. Quand je l'allume, j'ai un écran noir et ce message : disk failure system. Est-ce que l'ordi est foutu ?
Merci si vous avez des solutions.
arnaud
A voir également:
- Disk failure system
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Reboot system now - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut, je vais essayer de t'aider grâce à ma longue expérience lol.
pour résoudre ton problème, il te faut un bootdisk autrement dit une disquette de démarrage. tu dois l'insérer dans ton ordi et le faire redémarrer. puis tu vas avoir a: . tu prends cd win 98 et tu tapes a: install c: et en principe il te réinstalle tout.
tiens moi au courant
a+
pour résoudre ton problème, il te faut un bootdisk autrement dit une disquette de démarrage. tu dois l'insérer dans ton ordi et le faire redémarrer. puis tu vas avoir a: . tu prends cd win 98 et tu tapes a: install c: et en principe il te réinstalle tout.
tiens moi au courant
a+
tu vas chez un pote qui un win 98 et tu vas dans panneau de configuration puis ajout/suppression de programme et là il te propose de créer une disquette de démarrage donc tu mets une disquette et tu le laisses créer cette disquette.
ton problème ce n'est pas grave ça se répare, juste que tu auras perdu toutes tes infos.
courage c'est pas grave ta machine n'est pas morte.
ciao
ton problème ce n'est pas grave ça se répare, juste que tu auras perdu toutes tes infos.
courage c'est pas grave ta machine n'est pas morte.
ciao
Merci