Counter strike condition zero scene effacee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:26
 sanda - 28 déc. 2013 à 16:10
Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloquer a la troisieme mission qui s'intitule "guerre secrete" je n'arrive pas a la passer a cause de ce putain de hind ( l'helicoptere) que je n'arrive pas a detruire et sa ma bloque a chaque fois pour faire une autre mission seriez vous m'aider les ames aimable jouant a deleted scene merci
A voir également:

99 réponses

Salut à tous, dans "guerre secrète" on récupère un AU3 dans la neige ainsi que des pistolet dual elite , une grenade et eds munitions, mais ce que je ne capte pas c'est qu'on trouve plein de cartuches en 5.56mm bien avant d'avoir une arme de ce calibre que l'on trouve après avoir passè 5 ou 6 couloirs. Il y anotemment une bote de cartouches dans la première salle, sur une rangée de barils, là ou Yourri doit nous ouvrir la porte.
Y a t-il une arme de planquée qque part et que j'aurai loupé ?
0
il faut que tu praine la mitrailleuse en apuillan une foi sur e
0
Bonjour, je suis bloqué dans Venise, je ne trouve pas le VIP, j'ai secouru les soldats au sol mais tous les accès sont fermés, comment continuer ?

Merci d'avance
0
tu doi tirer et quand tu vois l'hilico tu va te cacher derière la caisse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Dans l'épisode "Guerre Secrète", la solution (radicale !) pour le hind se situe au début de la map.

En fait, lorsque vous êtes entré dans la centrale, vous arrivez dans un hall, puis un des gars vous ouvre une porte. A ce moment, le chef vous dit d'aller dans le bunker, dont l'entrée est située de l'autre côté d'une allée enneigée.

A ce moment, avant d'entrer dans le bunker, lorsque vous êtes à l'extérieur entre les deux bâtiments, il faut visiter les alentours et ne surtout pas se précipiter dans le bunker en question. Vous grimpez la pente enneigée et vous arrivez dans un cul de sac avec plein de caisses. Fouillez derrière les caisses, vous allez trouver un fusil mitrailleur à lunette chargé de 20 cartouches.

Retenez-vous de l'utiliser durant toute la map, et lorsque vous arrivez à l'étape pour descendre le hind, vous le canardez avec le fusil. Vous allez voir, même en visant comme un pied, vous le descendrez tranquillement en une dizaine de cartouche, bien planqué au chaud derrière la caisse du camion.

ET voilà ! vous pouvez passer à l'étape suivante ;)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 19:48
help myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
-1
goldstriker
16 mai 2008 à 23:30
ta juste de besoin de tuer le mec qui lance les flash sur le toi en bas apre c facil tu tires 5 ou 6 foi sur le blind et il kanne
0
tes armes seron beaucoup plus efficace ke la mitrailleuse sois en certain
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 10:24
il y en aplein ki joue mais merci de ne pas m'aider
-1
Ben je veut bien t'aider ajoute moi ami judoka77264 car je ne vois pas a quelle mission tu est moij'ai fini pourrtant
0
salut pour ta reponse il faut que tu l attaque des le debut avec la mitrailleuse et quand il t attaque tu va te cacher derrier la grosse caisse la il ne peut pas te toucher mais toi si tu vise bien tu peut toujour le toucher avec tes armes
0
C'est super simple il faut juste prendre la tourelle et tirer sur le hind avec et se cacher derrière la caisse quand il tire et au bout d'un moment le hind va exploser
-1
Utilisateur anonyme
9 mars 2008 à 20:07
d
-1
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 05:02
Pour réussir ta mission il faut, en avoir dans le pantalon et avoir la gachette sencible. Prend la tourelle dé le début et tire sur le Hind en faisant bien attention à ses mouvements. NE T'ERRETE JAMAIS DE TIRER. Moi c'est comme ça que j'ai fait et j'ai fini ce passage en même pas 2 minutes.

Pour t'aider j'ai recommencer la mission et c'est ce que j'ai fait.
0
jouer
-1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
1 avril 2008 à 14:33
bonjour je suis bloker aussi dans un nivo des scéne efacer enfaite chui o nivo 2 cause perdu et je croi ke je sui dedans depuis longtemp chui arriver sur un peti pont sur un lak je c plus koi faire svp aider moi
-1
voila jaimerais bien jouer tkl
-1
c koi le code demandé au cd key
-1
kif3r je suis bloqué au méme endroit que toi , sa fait 2 jours je cherche et rien --'
-1
oé moi aussi ce chiant je sais pas koi faire est ce que qulqun pourrait nous aider svp
0
fabio591 > kif3r
27 févr. 2009 à 11:46
salut c simple il suffit de jeter une grenade la ou il a le trou et voila j'ai tt terminer les missio n si vous voulait poser des question mon email cristiano.ronaldo.du.591@hotmail.fr merci
0
need help SVP !
-1
enfaite j ai trouver la solution enfaite il fo que tu prenne une grenade et que tu la balance sur la fenetre en haute a gauche pck il y un trou dans la fenetre
0
slt a tous .. bah c tt bete le truc c de jeter les grenades juste a cote de la fenetre .. la deuxieme grenade jeter la par le trou ki c produit lors de la premiere explosion et cc tt .. fo juste tuer le mec .. pas entrer
0
slt j'ai besoin de votre aide s'il vous plait...
je suis bloqué au niveau de la mission: pilote abbatu, après etre sorti d'une cellule j'ai tué les ennemis, et fais exploser les bidons d'essence qui se trouvait sous une échelle. Depuis je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué et je n'arrive pas a monter a l'échelle.


merci pour votre réponse ;)
-1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
10 avril 2008 à 18:05
bah mdr ta pas d'autre choix que de monter l'echelle je les passer en 30 sec faus sauter sur les caisse puis saute sur l'echelle et atache toi et monte si tou lol
0
max > mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
19 oct. 2008 à 20:16
jarive pas a monter a l'echelle dans pilote abattu dans counter strike kan on sort de la cellule puiske la trappe est fermé en haut peut tu m'aider
0
je suis bloké a venise aussi devant le mec derrier la fenetre blindé et ya aucun trou dans aucune fenetre jla met ou ma grenade sa me rend dingue jarrive pas a débloké aidez moi jvous en supli lol
-1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
15 avril 2008 à 15:37
bah la fenetre si tu regard bien le trou se trouve en haut a droite de la fenetre jette la grenade par la
0
bonjour moi aussi a pilote abbatu comment faire pour sortir de la prison??? il y a une bouche d aerasion ms je n arrive pas a y monter que faut il faire???????? je suis dans une cellule avec un matelas et un squellette merci
-1
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
17 avril 2008 à 20:20
c simple tape sur la porte juske ke kan le garde vien ouvrir la porte puis tu tue les garde et rpend les arme juste a coter voila lol si tou
0
polo > mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
18 juin 2008 à 12:37
mai sa ne marche pa
0
Abou89 > polo
13 oct. 2008 à 22:53
Salut,

Pour que cela fonctonne faut se mettre pres de la porte puis appuyer plusieurs fois sur E. vls ensuite le garde te dis d'arreter puis il vient t'ouvrir et puis apres tu le tue prend vite tes armes et tue l'autre garde et tu peux continuer ton chemin. Voilas

By
0
xXCyberWyatXx Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
15 mai 2010 à 14:26
Salut a tous je suis au niveau pilote abattu, et je me situe la ou on trouve le 2éme otage et je suis bloqué, je pense qu'ils faut passé par l'arbre ensuite sauté de toit en toit, mais j'arrive pas a monté sur l'arbre =S
0
marc-antoine
27 mai 2010 à 05:03
tu n'as aps a onter sur l'arbre il faut juste que tu monte dans une des maison et il y a une ouverture sur le toit qui permet de sauter sur les autres toit!
0
Il faut atteindre 10 fois l'hélico avec le fusil, c'est plus facile avec le fusil à lunette. Il faut se cacher derrière les caisses au fond du camion, sortir de la cachette quand l'hélico est occupé à manoeuvrer pour tourner, ou qu'il passe juste au dessus du camion, là il est vulnérable. Tu sais que tu l'as attend, quand une fumée noire se dégage de l'hélico, mais il faut l'atteindre 10 fois pour ledégommer. Bonne suite !
-1