Counter strike condition zero scene effacee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:26
 sanda - 28 déc. 2013 à 16:10
Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloquer a la troisieme mission qui s'intitule "guerre secrete" je n'arrive pas a la passer a cause de ce putain de hind ( l'helicoptere) que je n'arrive pas a detruire et sa ma bloque a chaque fois pour faire une autre mission seriez vous m'aider les ames aimable jouant a deleted scene merci
A voir également:

99 réponses

benoitjsp, jetait aussi bloqué au chalumeau recement , il me semble qu'il es pres d'une etagere , a terre ou au dessu peut etre , javai fait le tour du coin plusieur fois je l'ai trouvé bien longtemp apres :s donc voila j'espere davoir aidé ^^

et pour " géro" oublié le pseudo désolé lol l'homme qui faut tué l'espece de boss la meme qu'il y a une bombe ( si tu parle bien de ce gars la) au bout de 5-6 tir dans la tete voir un peu plus il meur , mais tu peu adopté une autre technique si vraiment tarrive pas a le tué ( ce qui été le cas d'un ami) tu lui balances une gss et tu enchaine avec un fumigene juste devant lui et la bombe ( apres avoir tué le sniper evidement ^^ ( une balle suffit) bref donc tu laveugle et balance un fumigene et tu commences vite le desamorcage , 3resultat sont possible :

1 : le gars te tir pas dessu apres laveuglement et le fumigene ( surement un bug)
2 : il te tir dessu mais tu es deja vers la fin du desamorcage et ca passe
3 : tu n'est pas assé rapide et il te tue ^^

voila jespere vous avoir aidé , bon jeu
et désolé pour le triple post
0
salut
moi je suis bloquer dans la 1 mission lorseque on me demande de sauver le gar 'delta' sniper
je lui dit de me suivre arriver pour sauter sur les caisses (pour monter en haut [ pour aller à la zone d'atterissage ou ya l'helicoptère])
Je suis en haut et lui il reste en bas il dit qu'il voudrait mieux qu'il reste ici :s
je trouve pas de moyen pour lui faire monter help plese !!!
0
pareil pour moi :/
0
il faut aller dsla salle gauche et casser les caisse la porte souvrira et ce feigant passera alr par la porte
0
moi j'ai un problème, la ou je dois tuer le VIP, j'ai lancer la grenade par le trou âpre j'ai 1minute pour aller au point de RDV et je sais pas ou il est
0
personelemen je c'est pas je les reusi mai je croi que 1minute c'est te metre un coup de strese mai le poit de rdv se trouve tout a gauche apre avoir tuer le vip mai atention ya des enemie qui debarque
0
bjr elle est ou l armoir ou il y a l explosif teleguide



mision: pilote abatu
0
789456123trtrt
2 févr. 2009 à 18:20
bonjour moi je suit coincé au moment après avoir fait explosé les voiture et puis peu après j'arrive dans un piece blindé les amis s'envont et me disse de les retrouvé a un point particulier or je ne les trouve pas.

merci de maidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume37
18 mars 2009 à 19:51
c'est facil tu tavense vert la mitralleuse et la tu fait la touche E et tu le nike
0
guillaume37
18 mars 2009 à 22:05
Dans la mission pilote abatue ou trouve ton lexplosife pour mettre sur le truc rouge merci davense
0
Si tu veux la solution la + simple tu fais le code pr pas mourrir: tu fais apparaitre la console ( ² ) tu tapes sv_cheats 1 puis entrée puis restart et quand sa redémarre tu tape god.
Bon courrage !
0
Bonjour

Voila je suis bloke dans (pilote abbatue ) ou il faut trouver le chalumeau pour ouvrir la paorte

Merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 02:01
Voilà le chalumeau tu le trouve en même temps que les explosifs, dans la salle avant de trouvé le pilote. La salle a un énorme trou dans le mur, juste à coté il y a une étagére dessus tu trouvera les explosifs et le chalumeau.
0
Counterstrikerdu13
8 juil. 2009 à 15:34
Salut . Voilà ca fait un moment que je suis sur la mission 'Attaque du convois'. Et je suis bloqué, car je vois le 'VIP' derrière la vitre. Mais j'ai chercher de partout, pour pouvoir accéder a une nouvelle porte ou quoi. Mais au final toujours rien, donc je ne sais pas ce qu'il faut faire. Si vous pouvez m'aidez .. Merci .
0
Tu verras il y a une petite ouverture dans la vitre (en haut a droite) juste de quoi laisser passer une grenade :p
0
il est ou ce trou ???????
0
Parcontre moi je suis boqué a la mission "labo de drogue" je suis arrivé pret d'un tank a l'interieur d'un batiments et qui a fait un trou dans le mur... mais après plus rien, je suis bloqué depuis plusieurs jours et rien a faire je ne trouve pas de nouvelle porte ou conduit ni d'arme je suis completement bloqué...

Si une ame charitable peu m'eclairer ce serait super sympa :D

Merci d'avance ++
0
bonjour,
je suis bloquer dans la mission "pilote abattu" quand on doit casser un cadena qui ferme une porte d'une grande grille avec un chalumau maii ... j'ai pas de chalumau :/
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 21:27
Salut gab112, regarde ma réponse du 12 Mai 2009 (118). A plus.
0
éxcuse moi gab112 mais dans la mission pilote abattu je ne voi pas ou est le trou et dans quelle salle parce-que moi il me faut l'explosifpour casser la machine tu peut me donner plus de detail stp.
0
ScReAm-Victus
1 mars 2010 à 19:51
Salut a tous, je suis bloqué au niveau escalade de cristal Il fait tout noir pis apres ya un gars qui me file des coups de batte et je peux pas bouger....Savez comme on fait ? Merci
0
Comme tu sais que le Hind se présentera à ta gauche tu pointes le mitrailleur à gauche et tu mitrailles dès que tu le voies. jusqu'à ce qu'il explose.
0
Salut j'ai une bonneastuces pour toi, bon voila sur le camion à l'arriére tu as une mitrailleuse il faut que tu l'utilise (e) pour l'utilisé quand l'hélico te tire dessus tu te planqe deriére la caisse et quand il se barre tu l'attaque avec une la mitrailleuse ainsi desuite
0
mitraille l helico sans t areter et c est tout moi j ai deja fini le jeu
0
Marc-Antoine Simard
27 mai 2010 à 05:02
allo!! tu n'as qu'a prendre le sniper du gars que tu tu une fois rendu en haut! et tu snipe sur l'héloco! tu as besoin de te cacher et de bien regarder les missiles! des que tu vois une ligne blanche (c'est la fumée du missile) tu te déplace au plus vite! tu vas avoir besoin de prendre souvent les trucs de vie pcqet cest tres dur!!! bonne chances! :)
0
ouai moi aussi g galéré mais il faut lui tirer dessus tout le temps sans t'arrêter il faut que tu sois à 100% de ton énergie et tu tire sans t'arrêter tu seras casiment mort à la fin mais normalement tu peux t'en sortir voilà
0
Pour l'elico, faut tiré sur ses armes, pour le vip tu balance une gre dans le trou d'la vitre
0
faut tirez dessus avec le sniper cest un peu long mais ta pas le choix . moi je suis bloquer a pilote abbatu je suis bloquer dans la prison jarive pas a sortir tu le vera aprés si tu trouve une astuce tu peux me la faire suivre sa maiderai pas mal
0