Counter strike condition zero scene effacee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:26
 sanda - 28 déc. 2013 à 16:10
Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloquer a la troisieme mission qui s'intitule "guerre secrete" je n'arrive pas a la passer a cause de ce putain de hind ( l'helicoptere) que je n'arrive pas a detruire et sa ma bloque a chaque fois pour faire une autre mission seriez vous m'aider les ames aimable jouant a deleted scene merci
A voir également:

99 réponses

en réponse a patoch!il suffit dallé a la pièce dakoté é dallé voir les ordi!ensuite apui sur la toush action par defaut (e)!vlà
0
Bonjour...!

Merci à Aurel , car grace à vous j'ai pu effectivement continuer la mission, et la finir , aussi , sachez que je me suis acharnés pendant pas mal de temps sur cet ordi, alors que c'était l'autre : "l'écran de surveillance". (lol)
J'ai pu continuer et finir la mission.
Maintenant jsuis au Japon. MERCI ENCORE
0
comment desamorcee la bombe dans le metro de ligne directe svp
ou est la pince pour la bombe
0
t es pas obligé davoir la pince normalenment puisqu elle sert a difuse + vite mais sinon tu va vère la bombe et tu reste apuyé sur ta touche utilisé (E par défaut) en la regardant biensur
0
merci
a charge de retour si je peux t aider aussi
0
Pho3n1x > phil
13 juin 2008 à 12:05
bah en se moment je jou plus a deleted scene ( je jou a GTA4 rainbow six vegas 2 ... )
0
vodkatix Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 15:34
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum!!!
J'aimerais avoir un petit coup de main, car je suis bloqué a 1 mission.
C'est " clace fragile ".
Donc si vous pouvez m'aider je vous en serez reconnaissant!

Je suis bloquer ou il faut descendre l'avion et que l'on a que le snipe
0
oue moi aussi je suis bloque avec cette avion de merde!! lol je c pas comment fau faire merci
0
moi aussi je suis bloquer a cette avion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr g sui blké
dns la mission
a miami
ou i fo allé dazns le hall voir les gars mé g pa pigé pour letruc de la radio
0
svp aidé moi
0
si il a ecris steam connection lost c tout simplement parce que ton steam est en mode non connecte donc fo ke tu kitte steam et ke tu raille sur steam compris ?

PS:je m'exprime un pe mal nan ?
0
dsl je me souviens plus de lendroit . Est-ce ke c juste apres l'egout ? juste pour me souvenir
0
bonjour a tous moi je suis bloqué "guerre secrete" fin de mission je" n'arrive pas a trouver la pince pour desamorcer la bombe...aidez moi merci
0
moi je suis bloker a la mission reconnaissance
je n arrive pas a desamorcer la bombe car je ne trouve pas la pince
sur le coter ils mettent une pince a utiliser pour desamorcer la bombe mais je ne la trouve pa
si qqn peu maider merci
0
789456123trtrt > narlone
2 févr. 2009 à 18:18
bonjour moi je suit coincé au moment après avoir fait explosé les voiture et puis peu après j'arrive dans un piece blindé les amis s'envont et me disse de les retrouvé a un point particulier or je ne les trouve pas.

merci de maidé
0
La Pince et derriere la caiss een boi ki et derriere lescalie

Jespereavoir ederr
0
merci thomas j fais un autre truc....il fallait juste appuié sur la touche "e" et la bombe se desamorce...encore merci
0
bonjour
svp je ne sais pas comment sortir de l ascensseur dans piege de cristal quelqu un a t il une solution merci
0
bonjour
je suis coincer piege de cristal et pareil je n'arrive pas a sortir de l'ascenseur j'ai tous essayer rien a faire aider moi svp merci ;)
0
Bonjour, je me trouve au niveau Pilote abattue, je suis dans le vilage et je ne c pas commen monté sur le toit
si quelequn serai m'aider sa serair gentille
Merci davanse
0
Pour Thomy : Pour accéder au toit dans le village de Pilot abattu, il faut passer par l'étage de la dernière maison à droite (là ou il y a un snipper à la fenêtre). Après avoir libéré le premier otage dans le bâtiment de gauche, une grille s'ouvre et permet d'accéder à l'escalier. On a besoin de sauter de toit en toit, pour atteindre l'entrée du souterrain dans le zone grillagée et libérer le 2ème otage.

Pour Phil : Pour sortir de l'ascenseur détraqué, il suffit de sauter sur l'échelle de la trappe dans le plafond (sauter tout en maintenant la flèche de montée), mais comme ça parait évident, le problème n'est peut-être pas là. Comme la montée jusqu'au toit de Piège de cristal est assez longue, il faudrait préciser où tu es bloqué. Mais il n'y a pas d'astuce particulière, il faut sauter, monter les échelles, longer les corniches, utiliser les conduits d'aération.

Pour Polo et les autres ont des problèmes pour sortir de la cellule dans Pilote battu :
Si on ne fait pas le tour du réduit avec le squelette, on ne peut pas taper à la porte.
0
Pour Thomy :
Il faut passer par l'étage de la dernière maison à droite (là ou il y a un snipper à la fenêtre). Après avoir libéré le premier otage dans le bâtiment de gauche, une grille s'ouvre et permet l'accès à l'escalier. Après avoir sauté de toit en toit on peut accèder à l'entrée du souterrain dans le zone grillagée et libérer le 2ème otage.

Pour Polo et ceux qui ont des problèmes pour sortir de la cellule de Pilot Abattu :
Tant que l'on a pas fait le tour du réduit où il y a un squelette (et récupéré le couteau) on ne peut pas frapper à la porte.
0
Salut tout le monde, je suis coincé dans pilote abattu, quand je dois passer par une bouche d'aération pour atteindre le char en face, j'arrive pas du tout a passer parce que y le haut qui me bloque. Comment je fais ? merci.
0
Bien le bonjour, ok après un certain tps la réponse...
Il faut tout simplement faire demi tour....
0
BONJOUR

j'ai besoin de votre aide svp.

je suis a la mission pilotte abatu, dans le sous sol peux apret avoir d'écouver le premier pilote on me demande un chalumau pour faire sauter un cadena. si quelqun pourai me dire ou se trouve se chalumau svp sa serai cool

merci
0
salut tt le monde je suis bloquer.je ne c pa c laquele mission mais ces cele ou on vent de la drogue apré la chine je suis bloquer ds la cour je c pa ou aller.kelkun peut maider svp
0
slt comment ta fait
0
salut tt le monde c bn g trouver tt seul lol et g fini tte les mission ^^
0
Max stp j'etais bloquer au meme endroit que toi, tu peut me dire comment on fais stp ^^ merci
0
jai besoin d'aide svp

je suis a la mission pilotte abatu, dans le sous sol peux apret avoir d'écouver le premier pilote on me demande un chalumau pour faire sauter un cadena. si quelqun pourai me dire ou se trouve se chalumau svp sa serai cool

merci
0
bonjour ^^ j'aurai besoin d'une astuce pour la mission hangakai , au moment ou le chef de gang part par le garage , jai tué les hommes prix les munitions et vie dans le " garage" qui souvre a laide de la poubelle , repéré la grille par ou on doit passé , et trouvé la caisse qui nous aide a passé par la grille , mais la ca bloque ! la caisse je narrive pas a la ramener jusquau tunnel , elle es bloqué avec la palissade en bois , jarrive a la bougé un peu mais pas moyen elle es toujour bloqué vers ce coin , comment faire s'il vous plait? merci d'avance ^^ bon jeu
0
bonjour je suis bloqué au même endroit que toi.a tu réussis à trouver une solution pour faire bouger la caisse de l'endroit ou elle est merci de la reponse
0
hum je vien de voir le commentaire de xsnakex, le samedi 17 mai 2008 à 20:26:48 disant :

"a hangakai apres que l autre c est fais ecrasé par la voiture fo que tu passe par dessus le grillage et recupere la caisse a gauche pour la mettre en dessous de la grille que tu explose a coup de kalache nikof ;-)"

mais le kalach nikov on l'a ou ? , et puis quelle grille? le tunel que je parlé dans mon precedent post?

merci encore ! bon jeu
0