Counter strike condition zero scene effacee

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2008 à 19:26
 sanda - 28 déc. 2013 à 16:10
Bonsoir, d'habitude ses moi qui suis ici pour aider les autres mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voila dans la jeu cz deleted scene je suis bloquer a la troisieme mission qui s'intitule "guerre secrete" je n'arrive pas a la passer a cause de ce putain de hind ( l'helicoptere) que je n'arrive pas a detruire et sa ma bloque a chaque fois pour faire une autre mission seriez vous m'aider les ames aimable jouant a deleted scene merci
A voir également:

99 réponses

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un petit coup de main, car je suis bloqué à la fin de la mission " Glace fragile ", tout comme "vodkatix, le dimanche 15 juin 2008" au moment de descendre l'avion (la réponse n' est pas sur le forum).

Combien de fois faut - il le toucher avec le fusil de sniper ?
Ou y a t il une autre solution plus rapide ? (sans utiliser de cheat code)

Merci,
et si je peux aider je le ferai
1
erf c est 1 étagere de l endroit (si oui lakel STP ) ou je suis ou elle été avant?? si tu t en rapel di le moi pls ou sinon si tu ve bien essé de refaire la mission tu t en rapellera pe etre a se momen
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
11 mai 2008 à 10:51
elle été avant fais le chemin en ariere juske kan tu le trouvera il est kelke part dans la mine sa c sur
0
oaui mais où pasque la mine est assez grande kd mm alors si il faut que je faisse ton les recoin sa va etre galère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
12 mai 2008 à 12:39
dsl mais je c'est pas ou il se trouvent presiscement je voudrer bien refaire la mission mais g plus le jeu
0
oO bah merde bon tempi je vais cherché merci
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
13 mai 2008 à 19:51
de rien a oui tu c'est aps pour koi quand je joue a counter-strike je fais ke me faire deco c ecri steam-conection lost?
0
je crois que c'est parce que tu as des coupures internet ( sa me le faisait avec mon ancien fourniceur d'accet ) mais je suiis pas sure
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
14 mai 2008 à 12:30
oui possible parce ke kan sa me fait sa je suis deco de la comunauter steamm
0
pilote abattu
en fait j ai bien galere moi aussi pour trouver les bombes. faut que tu debloke l ordi et apres une porte va s ouvrir dans la meme piece. tu trouvera les bombes un peu plus loin ds la mission sur des etageres a coté d une armoire de secours.
voila bon courage
0
bonjour,je suis bloqué a Hangakai le sniper c'est enfuis après cètres fait tamponner par une voiture et je reste bloqué en cherchan un moyen de le suivre!

merci de bien vouloir m'aider!
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
17 mai 2008 à 20:18
je conner cette mission jeter aussi bloker d'aprer mes souvenir je pense pas sur je croi que tou pret de la voiture bleu il y a un garage faut aller devent le garage pour qui souvrent et tu continu
0
a hangakai apres que l autre c est fais ecrasé par la voiture fo que tu passe par dessus le grillage et recupere la caisse a gauche pour la mettre en dessous de la grille que tu explose a coup de kalache nikof ;-)
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
17 mai 2008 à 20:51
ah bah met souvenir eter faut alors lol
0
Bonjour, je suis bloquer a la 6eme mission je crois qui concerne lextraction miniere.
apres avoir passer lavion je me retrouve devant un arbre et je suis bloqer comment je peux faire pr le passer car jai tt esayer le faire soter, passer en desous au dessus etc. rien ne marche.
merci davance
0
prend ton couteau et coupe du bois...
l
0
bonjour a tous

je suis dans la mission : " pilotes abattus " et je suis dans la scene ou il faut faire explosée une porte avec une bombe radiocommandée, le bleme... Où est-elle exactement ?
Est-ce que par hasard elle serait dans la mine ?
Merci d'avance
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
31 mai 2008 à 10:29
oui elle est dans la mine sur une étager quelleque part
0
bonjour

Merci , j'vais essayer de la trouver ....!
0
bonjour !

Alors là : J'ai un gros gros souci .....

impossible , mais vraiment impossible de trouver la bombe dans cette mine, j'ai fait tout les recoins , dans la premiere entrée de la mine , j'ai sauté partout , je donne ma langue au chat , car la franchement , je n'ai rien trouvé , même , dans la seconde , partie , de la mine , une fois descendue avec l'élèvateur , j'ai même mis la vision nocturne , pour y voir plus clair (lol) , mais que dalle .
Pas une bombe, même pas une mob pour aller ce balader dans cette endroit ...!
Pourrai-je avoir directement la solution, avec si possible, une grande précision ?
Merci à vous, et si peux je vous voudrez cela .
0
Enfete quand vous cherchez l'explosif telecomender il suffit daller vert l'ordinateur vert et de le debloquer apres la porte souvre et a vous de jouer
0
A mon tour d'avoir un serieux probleme je suis ds pilotte abatu et il me faut un chalumeau mais je n'en ai pas ou est t'il s'il vous plait
0
comment passer dans la banque par les egouts sur la mission a miami je ne me sors pas des fils electrique ou de la vapeur
merci
0
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 5
31 mai 2008 à 15:37
a oui sa c dur enfaite si tu regard bien sur un mur il y a comme des peti escalier 2 palier je cro iet au dessu il y a un conduit d'aréation c la et puis tu continu la mission ...
0