A voir également:
- Nostale code nosmall 2023
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
44 réponses
Svp je narrive pas a installé nostale apres plusieur tentative je lai telechargé au moins 5 fois avc le patch et cela ne marche pas
pouvez vous maider
Svp merci
pouvez vous maider
Svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je télécharge le patch é il me dit que le fichier est corrompu et tout ça é kan je me connecte sur nostale ca me dit ke je nai pas le bonne version ....etc..
slt je ne sais pas comment télécharger le nouveau nostale alors que j'ai deja l'ancien nostale aider moi svp reponder moi!!!!
Bonjour... pour ton bleme de ID adresser vous a osiris@nostale-online.fr elle vous aidera c'est une personne du jeu
sur cela verifiez quand meme vos anti-spam car il en a de vraiment fort
Bonjour... pour ton bleme de ID adresser vous a osiris@nostale-online.fr elle vous aidera c'est une personne du jeu
c le processeur de l'ordi qui bug ou c que vou avez demandez a votr antivirus de bloquer tout les cookies
i mdizen g po la version actuelle jfer koi reponder moi par mail
mn adresse msn c devilshim@hotmail.fr
mn adresse msn c devilshim@hotmail.fr
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jarrive po a telecharger la version 1.24.01
et je galere snif
et je galere snif
je revien avec ma question sa se pourais tu que mon pc est trop faible pour nostale comme je disait mon bonhomme jvois des carre jle vois pas et je vois juste une parti de mon jeu le reste est blanc jvois pas ou je vais lolllllll
esque tu peut maider la dessus tu serais gentil sa lair un jeu super le fun
merci a lavance