NOSTALE GROS PROBLEME

Fermé
nad-du-42 Messages postés 140 Statut Membre -  
 thibaud1617 -
Bonjour,
voila j'ai un gros problème j'arrive pas à installer le nouveau patch de nostale svp aidé moi
A voir également:

44 réponses

picatchout Messages postés 56 Statut Membre 12

salut pourquoi mon nostale jle vois a moitier blanc
il commence bien quand jle demarre bin jvois meme pas mon bonhomme lolllllllll
a laide svp
1
hio

Reinstalle nostale
0
Nostale-man

Si ta ce probleme t'as vu quand tu joue,ya des attaque en bas ,ben tout ta droite ya une genre de roue avec des pics clique dessus et clique sur configuration du jeu et tu change la fenêtre ( mode fenetré ) tu enleve la croix . j'espere que sa marchera et bonne chance .
0
picatchout Messages postés 56 Statut Membre 12 > Nostale-man

salut nostale-man

je revien avec ma question sa se pourais tu que mon pc est trop faible pour nostale comme je disait mon bonhomme jvois des carre jle vois pas et je vois juste une parti de mon jeu le reste est blanc jvois pas ou je vais lolllllll
esque tu peut maider la dessus tu serais gentil sa lair un jeu super le fun
merci a lavance
0
bn...

moi je me crée un deuieme perso et il dise verifié ID et MDP...auder moi.
1
magicjl Messages postés 11 Statut Membre 1

lol, moi aussi j ai eu ce probleme, je l ai reinstallé, et sa a marché tou seul ^^
0
lol

moi aussi sa à marché mais après j'ai voulu rejouer à ce jeu et sa n'a plus marché !
0
lol > lol

svp j'aimerais savoir comment il faut faire pour jouer à ce jeu!!!! car moi je joue et après un autre jour j'essaie de rejouer et là sa ne marche plus !!! j'ai beau essayer de réinstaller Nostale mais non sa ne marche pas !!! snif
0
adrisme14

Svp je narrive pas a installé nostale apres plusieur tentative je lai telechargé au moins 5 fois avc le patch et cela ne marche pas
pouvez vous maider
Svp merci
0
x-x

mo non plus j'arrive pas a le telecharger je le telecharge il y a les nouvelle image et tout mais quand je mais mon pseudo et mon mot de passe sa marche pas sa m'enervent ^^
0
Yoko

attend 3 jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morgane

moi je télécharge le patch é il me dit que le fichier est corrompu et tout ça é kan je me connecte sur nostale ca me dit ke je nai pas le bonne version ....etc..
0
marlene

slt je ne sais pas comment télécharger le nouveau nostale alors que j'ai deja l'ancien nostale aider moi svp reponder moi!!!!
0
hio

marque new nostale sur la barre de google
0
lucas7500 > hio

lu sa
0
Agito

Bonjour... pour ton bleme de ID adresser vous a osiris@nostale-online.fr elle vous aidera c'est une personne du jeu

sur cela verifiez quand meme vos anti-spam car il en a de vraiment fort
0
Agito

Bonjour... pour ton bleme de ID adresser vous a osiris@nostale-online.fr elle vous aidera c'est une personne du jeu

sur cela verifiez quand meme vos anti-spam car il en a de vraiment fort
0
Vinva(joue a nostale

c le processeur de l'ordi qui bug ou c que vou avez demandez a votr antivirus de bloquer tout les cookies
0
DDT

i mdizen g po la version actuelle jfer koi reponder moi par mail
mn adresse msn c devilshim@hotmail.fr
0
DDT

repondez moi vite sa mfer chier ce blem sa fer 2 smaine ke jessaye et sa marche po sa fer chier
0
DDT

put1 kekun est co la

lol
0
DDT

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jarrive po a telecharger la version 1.24.01
et je galere snif
0
SANAROB

slt les gars g 1 bleme 1 mec ma hacker mon compte de lvl 50 comment faire pour le recuperer merci
0
demonxx

kikou j ai un gro probl mon nostale ne veu pa t elecger un pacht pourquoi?
0
fdgcbcvbfgh

moi mon probleme je le telecharger je ouvre le fichier client et sa met probleme de copiage de fichier le fichier source et alterer... fo que je fasse quoi?
0
fdgcbcvbfgh

repondez moi svp T.T
0
demonxx

vou dever réinstaller nostale ses com sa ke je les fai et mnt je joue san probleme
0
dragon891993

svp ca fai 5 jour que jai pu jouer a nostale
0
lusso33

moi nn sa marche po de puis assez long temps pk sa marche plus?
0
Dalae

svp aider moi kan jsuis chez ma mere nostale veut bien marcher mais chez mon pere sa veut pas mais chez mon grand pere osi sa veut bien
0