NOSTALE GROS PROBLEME

Fermé
nad-du-42 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 3 mars 2008 à 18:52
 thibaud1617 - 30 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,
voila j'ai un gros problème j'arrive pas à installer le nouveau patch de nostale svp aidé moi

44 réponses

M.simpson Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
21 avril 2008 à 12:58
C'est simple tu as télécharger Nostle et pour le mettre a jou faut que tu fasse OPTION dansle menu !!
24
fan de nostale
14 mai 2008 à 10:38
moi j'ai vista je le telecharge et quand je lé telecharge et que je veux linqtaller une fenetre souvre avec des ecriture en englais et j'ai essayer d'aller dans le menu ption et qu'est qui faut faire aprés
0
ba on doit faire koi a l'option
0
alexwilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 19:30
on doit faire quoi dans options ya rien avoir avec la nouvelle version
0
j'ai essayé de cliquer sur option et sa 'a ouvert pleins de trucs, pleins de fichiers !! et sa ne marchait pas malheureusement !!
0
coucou jai un probleme c que quand je ve jouer,ba je vois pas tous lecran donc pour crer mon perso ji arrive pas merci davance ^^
0
stp tu as dit qu'il fallait aller dans option mais apres on fait quoi???
15
alexwilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 19:33
ta raison ya rien apparrt les trucs pour les images et les couleurs etc ....... jen ai marre sa soule
0
NIMPORTE KOI TU VA PAS DANS OPTION faut que tu telecharge la version 1.24.01 et que tu attende trois jours le temps que y a les mises a jours
0
anonyme(qui joue a nostale)
11 juil. 2008 à 21:10
moi j ai télécharger le jeu instaler le patch quand je mais start sa marche mais la ou il faut mettre son passe et son pseudo je mets est sa beuge 5 sec. plus tard se que j ai ecris disparais
10
moi number one
31 mai 2008 à 09:34
moi jai 1 problème qan je les enregistrer apré il me dise un truc en anglai et sa marche pas et sa soule svp aider moi a l'instaler svp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Si vous désirez jouer à Nos' en français rendez vous sur le site francophone www.nostale.fr rubrique JOUER! puis inscrivez vous sur le site et commencez le téléchargement.
Si la page d'accueil est en anglais c'est que vous avez téléchargé la mauvaise version, celle du serveur global. Normal donc que les ID ne marchent pas... Pour les utilisateurs de vista, il est souvent nécessaire de faire clic droit et "executer en tant qu'administrateur". Une manip est possible dans la fenêtre de propriété du raccourci puis dans l'onglet sécurité mais je sais plus ce qu'il faut y faire. Autre chose, pour ceux qui se servent de la wi-fi, il est indispensable d'avoir une connexion sécurisée avec clé WPA ou WEP sinon des erreurs se produisent.
J'espère vous avoir aidé à bientôt sur Nos'
5
Naph j'aimerai savoir en quoi l'absence d'une clé WEP ou WPA pourrait engendrer des erreurs sur Nostale ? WoW, Dofus et d'autres jeux en ligne marchent pourtant très bien sans clé !
0
toujours les mêmes problèmes...
mettez à jour la carte graphique qui se situe dans poste de travail...
ou alors il se peut que le serveur ait quelques problèmes et que le jeu ne puisse pas fonctionner...
il y a aussi la compatibilité avec certains ordinateurs...
et relancer la mise à jour peut suffir à résoudre le problème...
il doit aussi y avoir un guide d'installation et un support technique...
5
dragon891993
17 janv. 2009 à 10:23
bonjour ,
moi jai un super gros probleme et je sais pu quoi faire
en faite apre levenemen de noel qui c arreter le mercredi 14 janvier lorsque je joue a nostale je dois faire une sorte de mise a jour dc jatten que la mise a jour se fasse et apre une mise a jour ou ia enviro, 98,1 ko a attendre il ia encore dautre mise a jour qui se font mai au bout dun momen toujour a la meme bar de mise a jour il i a ecrit que
il i a eu une erreur ds la mise a jour at il me demande de redemmarer nostale mai je lai fai plusieur fois et ca bug toujour
dc jai desinstaller completemen nostale puis je les reinstaller mai a chaque fois jai cet mise a jour qui bug
donc je ne sai pu quoi faire ce qui membeterai le + c que jadore ce jeu ji joue depui le moi de novembre mai ca menbeterai de devoir tous quitter a cause dun bug dc silvouplai celui qui sai commen je pourrai me sortir de ca me reponde
merci par avance
0
moi number one
31 mai 2008 à 09:36
svp répondez paece que la sa soule
4
moi number one
3 juin 2008 à 19:07
c bon g trouver mai c po comptible avec xp commen je fé??? enfin a mon avis
4
ghrebhzegereghe
4 juin 2008 à 07:32
jai telecharger et c est pas la bonne version
4
alexwilli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 19:34
m.simpson repond stp
4
anonyme(qui joue a nostale)
11 juil. 2008 à 21:13
sa soul mes pote son au lv 45 et 43 et comme dab s est moi qui peut pas jouer chez moi sa soul(message d un archer du nom de raptorion lv 27 qui joue environ une fois par mois 20 min.)
4
kyuubi-no-jutsu
12 sept. 2008 à 17:34
dès que jmet mon ID et mot de passe apré il mette que c pa sa pourtan jlé bien fé plusieur fois et bien ecrit et tou fé chier sa asoul ce jeu a force
0
trashii-liife-r0z > kyuubi-no-jutsu
27 oct. 2008 à 13:11
Même probleme que t0ii je n'arrive pas me c0necter !!! c'est chiiant pourtant tout est bon,, maii il ne veut pas prendre mon ID nii mon MDP,, c'est biizarre !!
0
Yoko > trashii-liife-r0z
30 oct. 2008 à 17:00
tu vien de le telecharger? si c le cas,regarde ta boite au lettre(sur lordi bien sur) et accepte le message
0
Yoko > kyuubi-no-jutsu
30 oct. 2008 à 17:00
fait pareille
0
demixeur200 > Yoko
14 janv. 2009 à 15:12
MOI QUAND JE FAIS START SA VEUT PAS VENIR & AUSSI QUAND JE FAIT OPTION
0
Même probleme xD
Apparemment faut réinstaller et attendre trois jour =/
J'ai pas de chance j'avais commencer SP pyjama
j'suis dégouté
je voudrai bien réinstaller mais quand je vais sur le site de nostale sa mais " Erreur de chargement de la page*
A croire que j'ai pas de chance xD
4
Tin , moi Nostale sa marche pas.
Je l'installe puis sa ecrit :
Vérification des mises à jour...
Impossible de se connecter au serveur de patch.
Aidez moi svp !
2
Attend 3 jours sois patient(e)
0
moi aussi c pareil
0
moi number one
31 mai 2008 à 09:38
c'est koi un patch enfaite???
2
Moi je peux carrément pas installer le jeu, ca me met en anglais que les données sont corrompues, soit un truc dans le genre : "Corrupted data files, please reload data."
Qqn peut il m'aider?
2
nad-du-42 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 8
1 juin 2008 à 11:24
sa sert a actualiser le jeu
1
Moi number one
1 juin 2008 à 13:31
merci pour la réponse mai pliz répon a la qestion davan
0
Moi number one
1 juin 2008 à 13:32
qelq1 peu répondre a mon blème en anglai?
0
Je vien de me connecté le 11/06/08 le matin et me disent que j'ai aps la version et la version et nostale... aidez-moi svp
1
telecharge la version 1.24.01
0
salut moi jarive pas a jouer a nostale je les instaler la page souvre mais apres au moment de lidantification je rentre mon id et mon mdp et sa comence a beguer hier sa fonctionait bien et la nada jconprend pas aider moi svp
1
bonjour ,


je voudre telecharger un patch manuellement comment fair


merci davance
1
Bon je texplique faut que tu aille sur la deniere version de nostale
0
Slut les ga vou ete encore la ^^ bo mai pote on le maime bleme le truc c qui fo le telercharger avec flach get ou sinon l fo att la new mise a jour c des bug quand on telercharge dsl on pe rien faire c l'informatique ^^ jespère vou avoir 1 peu aide bonne chance
1