Plus rien ne fonctionne ><
Voulet
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nyergk -
nyergk -
Bonjour, désolé pour un titre aussi peu explicite mais vraiment rien ne fonctionne.
Depuis deux jours, mon pc ne fonctionne plus ><
Je le lance et je peux à peine lancer mon navigateur internet pour demander de l'aide. ( là j'écris et l'explorer derriere viens de planter xD)
Quand je lance msn, il ne se lance pas (même si le processus apparait) quand je vais dans genre mes documents le dossier ne répond pas. C'est le gros holocauste : D J'ai antivir comme antivurs et je ne peux faire de scan disque mon antivurs ne répond pas xD.
C'est la misère. J'ai pensé faire une restauration systeme mais je tape helpctl.exe dans executer ( qui crash au bout de 10 secondes) mais le programme voulue ne se lance pas. Quand la barre de tache fonctionne ( procesus séparer d'explorer) bah j'esseai d'eteindre l'ordi mais il ne s'etteint pas. Je ne peux cliquer sur un fichier, l'application ne se lance pas ( mais le processus à l'aide de ctrl+alt+supp si)
Si vous pouviez m'aider, me donner des suggestion
Depuis deux jours, mon pc ne fonctionne plus ><
Je le lance et je peux à peine lancer mon navigateur internet pour demander de l'aide. ( là j'écris et l'explorer derriere viens de planter xD)
Quand je lance msn, il ne se lance pas (même si le processus apparait) quand je vais dans genre mes documents le dossier ne répond pas. C'est le gros holocauste : D J'ai antivir comme antivurs et je ne peux faire de scan disque mon antivurs ne répond pas xD.
C'est la misère. J'ai pensé faire une restauration systeme mais je tape helpctl.exe dans executer ( qui crash au bout de 10 secondes) mais le programme voulue ne se lance pas. Quand la barre de tache fonctionne ( procesus séparer d'explorer) bah j'esseai d'eteindre l'ordi mais il ne s'etteint pas. Je ne peux cliquer sur un fichier, l'application ne se lance pas ( mais le processus à l'aide de ctrl+alt+supp si)
Si vous pouviez m'aider, me donner des suggestion
4 réponses
Salut Voulet,
Fait un nettoyage de ton ordinateur avec Easycleaner.
Change ton antivirus, personnellement j'ai eu cet antivirus et mon ordit à foirer totalement...
J'ai opté pour Kaspersky 7.0 ( payant mais très bien )
Si tu veux un antivirus gratuit : Avast édition familiale
Fait un nettoyage de ton ordinateur avec Easycleaner.
Change ton antivirus, personnellement j'ai eu cet antivirus et mon ordit à foirer totalement...
J'ai opté pour Kaspersky 7.0 ( payant mais très bien )
Si tu veux un antivirus gratuit : Avast édition familiale
ya pas ecri monaronadona sur en haut de ta page exploer??
si oui ya la solution sur le site
tape monadona dans recherche
si oui ya la solution sur le site
tape monadona dans recherche