Réinstallation Windows 98

Fermé
garo brigitte - 14 déc. 2003 à 16:18
 jeremy - 22 déc. 2003 à 19:01
bonjour,
J'ai reformaté mon DD et je voudrais réinstaller W98 mais le programme se bloque sur "le programme d'installation va maintenant vérifier votre système.appuyez sur entrée pour continuer ..." J'appuie et rien ne se passe.
L'un d'entre vous pourrait-il m'aider ?
A voir également:

12 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
14 déc. 2003 à 16:24
C'est un signe du destin;;;
C'est peut etre l'occasion idéale pour installer Linux. Penses-y

;-)
0
garo brigitte
14 déc. 2003 à 16:29
merci pour ta réponse, j'y penserai certainement mais je voudrais réellement réinstaller W98 pour l'instant.
Peux-tu m'aider ?
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
14 déc. 2003 à 16:36
Malheureusement je ne serais pas d'une grande utilité sous W98...
As tu également fais
fdisk /mbr
?? pour nettoyer le secteur de boot ...
Sinon es tu sure de ton CD (ca s'use ses p'tites betes la...) ??
0
garo brigitte
14 déc. 2003 à 16:47
merci,
peux-tu me préciser comment faire fdisk/mbr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
14 déc. 2003 à 16:56
as tu une disquette de démarrage de W 98 ou 95 ??
lorsque tu as l'invite a:>
tu tapes
fdisk /mbr
0
garo brigitte
21 déc. 2003 à 15:12
bonjour,
je peux enfin reprendre le fil , j'ai fait ce que tu m'as dit et le problème retse le même.
Qui aurait une autre idée ?
0
Essai un truc, t'a formaté le disque, procure toi une disquette de démarrage win98, Exécute scandisk sur le C, démarre avec prise en charge du lecteur de CD ROM, le système affectera une lettre pour le lecteur de CD, tu accede, et tu execute install, voir setup.exe, ça peut marcher!!!!
0
garo brigitte
21 déc. 2003 à 20:20
j'ai effectué scandisk comme tu me le suggérais Adel, il n'a trouvé aucune erreur j'ai relancé avec install et cela s'arrête toujours au même endroit, sauf que j'ai des sortes de Ö un peu partout.
Merci de ton aide, est-ce que tu aurais une autre idée ?
0
Salut, une autre idée........!!! :-) , non pour l'instant, disque formaté et sans erreur...., disquette de démarrage saine, chais pas, insiste, et sait-on jamais....ça peux marcher......tiens moi au courant de la suit des opération, bisous, Bye.
0
Salut........, une autre idée........!!! :-) , non pour l'instant, disque formaté et sans erreur...., disquette de démarrage saine, chais pas, insiste, et sait-on jamais....ça peux marcher......tiens moi au courant de la suit des opération, bisous, Bye.
0
La partition DOS est bien activée?
0
regarde les ports USB activée dans le bios qui fou la merde
ca arrive
0