Habbo.fr

Résolu/Fermé
popotte62 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 3 mars 2008 à 18:09
 aliss - 26 mars 2008 à 19:20
coucou!!!!!! g 1 gro blem en faite je me sui inscrite sur habbo.fr mai je ne c pa si le telechargemen et gratui et si il cosera 1 blem sur mon ordi!!!!! aider moi svp tt le monde et accepter!!!!!! bx et merci davance!!!!!

9 réponses

bonjour je suis sur habbo et tout est gratuit il ni a pas de probleme(a pars l argent dans le jeu il fo l acheter par internet par tel...)
21
carololo26401
21 mars 2008 à 21:37
cc ça va moi je trouve que habbo c tro coul!
8
Hello sa va ses toujours moi et se sera toujours moi bréf voila j'ais téléchargé habbo Zelhda et j'ai un gros prob SESQUE JE SAIS PAS COMMET SA MARCHE éDE MOI
6
Hello je m'appelle Morgane je suis une fille forcément voila je voudrais savoirs comment on fait pour trouver un job dans Habbo merci de me repondre


BISOUX
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missdauphin42
4 mars 2008 à 19:08
slt en faite j"écris se message car je sait po si je peu jouer au jeu qui montre dans la plub même si je suis po inscrite
3
nonote721996
23 mars 2008 à 08:12
sa depend tu a kel age car cest a partir de 13 ans si tu na pa 13ans ou plus tu ne pe pas jouer
0
habbo n'est pas à télméchager c seulement une fenetre par contre il te fo un logiciel qui s'appelle (dsl je connais pas le trop le nom lol)flash showare un truk dans se genre lol
1
non ton inscription de fera pas de probleme moi ji vé sur habbo de foi é le télé chargemen et gratuit
-2
laptitemiss
22 mars 2008 à 14:02
wech slt comment on fait pour censcrire sur se jeu "habbo" merci de repondre
-2
pour s'inscrire a habbo il faut djas que taille dessus et après il y a une fenetre inscri toi a habbo ou 1 truc comme
sa tu clic ils te demande d infos tu repon et tu crée ton perso et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut vous tous habbo ses bien vous pouver vivre comme dans une vraie vie et tu tu peut acheter des credit et des mobie je suis super riche moi bon aller bisx
-4