VPN et LiveBox RESIDENTIELLE
gui_ohm
Messages postés
155
Statut
Membre
-
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je me demandais s'il étais possible d'installer un serveur VPN derrière une LiveBox RESIDENTIELLE (donc... Pas PRO :)
D'après un technicien Orange, il semblerait que ce soit compromis...
Le port forwarding est disponible... Mais je ne sais pas quels protocoles de tunnelisation sont utilisables avec la livebox...
Que prend-elle en charge?
je me demandais s'il étais possible d'installer un serveur VPN derrière une LiveBox RESIDENTIELLE (donc... Pas PRO :)
D'après un technicien Orange, il semblerait que ce soit compromis...
Le port forwarding est disponible... Mais je ne sais pas quels protocoles de tunnelisation sont utilisables avec la livebox...
Que prend-elle en charge?
A voir également:
- VPN et LiveBox RESIDENTIELLE
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Vpn comment ça marche - Guide
- Livebox admin - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
6 réponses
Visiblement ce modèle gèrerait le protocole PPTP pour du VPN PassThroug (NAT)...
Donc puisque la SAgem f@ast 3202, c'est la LiveBox (exclusivement) et que la Pro c'est un Thomson j'en déduis qu'on peu faire du VPN avec La Livebox Résidencielle.
A+.
Donc puisque la SAgem f@ast 3202, c'est la LiveBox (exclusivement) et que la Pro c'est un Thomson j'en déduis qu'on peu faire du VPN avec La Livebox Résidencielle.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben écoutez, malgré le fait que:
- La sagem f@st 3202 Livebox résidentielle semble supportée le PPTP VPN
- les bons ports redirigées vers l'adresse locale de mon serveur
- les firewalls client et serveur correctement paramétrés...
Imposibles de faire passer le moindre paquet en VPN dans cette livebox.
Le VPN marche pourtant en local (client à serveur directement sans router les paquets...)
Si quelqu'un sait.
Bizarrement, je tombe sur pleins de forums où les gens se targuent d'avoir réussi ça mais personne n'explicite clairement la démarche... Bizarre :-)
- La sagem f@st 3202 Livebox résidentielle semble supportée le PPTP VPN
- les bons ports redirigées vers l'adresse locale de mon serveur
- les firewalls client et serveur correctement paramétrés...
Imposibles de faire passer le moindre paquet en VPN dans cette livebox.
Le VPN marche pourtant en local (client à serveur directement sans router les paquets...)
Si quelqu'un sait.
Bizarrement, je tombe sur pleins de forums où les gens se targuent d'avoir réussi ça mais personne n'explicite clairement la démarche... Bizarre :-)