Pour les pro de counter strike source

Fermé
Arno - 3 mars 2008 à 17:41
Ninjabariou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 3 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
je voudrais savoir la qualiter du loueur de serveur nitroserv car je souhaiterais me faire un serveur pour ma team
de plus j aimerais savoir comment tous cela fonctionne que doit je faire une foie l achat terminer quelle sont les logicielle pour que tous marche correctement si il faut un webmaster enfin tous ce qui pourrait m etre utile
j ai lu egalement qu'il fallait des logicielle pour pouvoir etre admin
merci de m eclairer et de m expliquer comment cela fonctionne
A voir également:

1 réponse

Ninjabariou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 19
3 mars 2008 à 18:11
Bonjour!
Je ne connais pas ce loueur de serv mai je peu te proposer un site tres bon marche, serveur 12 slots css avec un tick 100 tous ca pour 10 euros (meme menu sur verygames a 20 euros). J'ai achete un serveur la semaine derniere, magnifique, il touche tres bien compare a mon premier serveur.
Tres surpris de la qualite etant donne du prix.
A par ca tu n'as pas besoin de logiciel pour etre admin(juste de la console bien sur^^). Toutes les configuration se font sur le site du loueur.
Voila le site esport-eu.com

wWw|Ninjabariou
0