Pb cect p168
solo2
-
lith -
lith -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon cect p168 et je suis allée sur zen2cool,mais je n'ai pas tout trouver
1°comment mettre à jour la date et l'heure?
2°comment masquer mon n° quand j'appelle?
3°comment correspondre avec mon pc puisqu'il me marque peripherique inconnu quand je le branche en port usb?
Ce sera tout tout pour aujourd'hui
merci d'avance
cordialement
Je viens de recevoir mon cect p168 et je suis allée sur zen2cool,mais je n'ai pas tout trouver
1°comment mettre à jour la date et l'heure?
2°comment masquer mon n° quand j'appelle?
3°comment correspondre avec mon pc puisqu'il me marque peripherique inconnu quand je le branche en port usb?
Ce sera tout tout pour aujourd'hui
merci d'avance
cordialement
3 réponses
bonjour
as tu vu sur le site le manuel en francais pour le cect p168?
as tu vu sur le site le manuel en francais pour le cect p168?
solo2
oui j'ai telechargé le mode d'emploi en français
salu
poue la date et leur tu va ds parametre - telephoner lorganisation le temps et date et regler le temps
pour masker tn num tu va ds parametre apeler lorganisation id de visiteur cacher (si jme souvien bien)
et pr tn pc et ce ke tu pe prendr d foto avec tn cect et es ce ke tn fone reconer ta carte sd pour commencer
poue la date et leur tu va ds parametre - telephoner lorganisation le temps et date et regler le temps
pour masker tn num tu va ds parametre apeler lorganisation id de visiteur cacher (si jme souvien bien)
et pr tn pc et ce ke tu pe prendr d foto avec tn cect et es ce ke tn fone reconer ta carte sd pour commencer
bonjour
j'ai l'impression que vous maitrisez parfaitement votre telephone.
moi pas et en plus j'en ai besoin, mon autre est inutilisable!!
je viens de lancer un sos
pourrais je vous relancer si (surement) je cale par la suite?
j'avoue que la traduction francaise me laisse perplexe et sur le site de zen 2 cool je n'arrive pas a ouvrir les reponses qui m'interresse.
cordialement
j'ai l'impression que vous maitrisez parfaitement votre telephone.
moi pas et en plus j'en ai besoin, mon autre est inutilisable!!
je viens de lancer un sos
pourrais je vous relancer si (surement) je cale par la suite?
j'avoue que la traduction francaise me laisse perplexe et sur le site de zen 2 cool je n'arrive pas a ouvrir les reponses qui m'interresse.
cordialement