Reconnaitre la session du PC

GhostGrapher -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un moyen d'interdire l'accès a une partie d'un intranet en reconnaissant la session ouverte sur le PC.
Exemple, je ne veux pas que les utilisateurs du compte "etudiant" puissent avoir accès a telle partie du site intranet. Comment faire ? Existe t-il un script en PHP ou en Javascript permettant un tel miracle ? Je souhaites avant tout que ce soit transparant, pas de mot de passe a entrer, rien de visible, seulement une reconnaissance du compte utilisé sur le pc. Je ne veux pas non plus d'un blocage par IP puisque le même pc peut avoir deux comptes ("Administrateur" et "Etudiant").

Merci de votre future aide !
A voir également:

3 réponses

GhostGrapher

Y a t-il quelqu'un pour m'aider ? Une âme charitable qui passerai par là ?
0
GhostGrapher

/me se met a chanter

*Love me... Please Love meeeeeee*
0
GhostGrapher > GhostGrapher

S'il vous plait, quelqu'un peut-il m'aider, je cherche désespérément une solution, mais il me semble que c'est mission impossible (du moins pour mes petites compétences en Javascript...)
0
Utilisateur anonyme

Salut il faut que tu fasses différents droits d'accès,

je m'explique tu créer dans la table `user` un champs permission et tu met différent niveau.

Ensuite quand tu arrive sur la partie protéger tu cherches dans ta base le niveau de protection de la personne en cours (grâce au information que tu aura stacké dans ta varible de session à la connection de l'utilisateur)

Ensuite suivant le résultat tu donne accès ou tu redirige :)

j'éspère t'aider à avancer!
0
GhostGrapher

Y'a peut-être un peu de ça, mais je parle d'une session Windows, est-ce que je peux récupérer le nom de la session, la stocker quelque part et la réutiliser plus tard dans mon navigateur web (IE en l'occurrence) ?
0
Utilisateur anonyme

A ok :D

euh la ça dépasse mes compétence :s

désolé!
0