Probleme pour transferer un DVD sur PC
Résolu
jerome6769
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive déséspéremment pas à transferer quelques videos sur disque dur. en éffet, si je decide de faire un copier-coller d'un fichier de DVD sur mon bureau pour pouvoir le garder sur DD, ce fichier se compose de 2 sous fichiers ( RM et TS ), et ce meme fichier TS a l'intégralité du DVD, mais en 5 parties distinctes ! j'ai nero comme logiciel et j'ai éssayé de recoder le DVD ( je n'ai trouvé que ça comme solution ), mais celui ci ne reconnait parmi ces fichiers qu'une infime partie ( 1 Mo ) de l'ensemble du DVD.
quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
PS : je suis sous XP.
quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
PS : je suis sous XP.
A voir également:
- Probleme pour transferer un DVD sur PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, as-tu essayé de créer une image iso du DVD avec DVDShrink?
jerome6769
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
bonjour l'intrus et merci de m'accorder un peu de ton temps. et bien non, je ne connais pas ce logiciel, je ne connais pas sa fonction.
j'ai utilisé ce logiciel qui m'a l'air pas mal, j'ai maintenant l'intégralité de mon DVD en une seule partie ( enfin !!! ), mais je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours en + de nombreux fichiers annexes qui "saucissonnent" le DVD ( affichés : VTS_01_0, VTS_01_1, VTS_01_2 et VTS_01_ 3 ), si je les suppriment, je ne peux + visionner le DVD. y a t il un moyen de faire + simple et ne plus voir apparaitre ces fichiers que je ne sais quoi faire ?
merci.
merci.