Probleme pour transferer un DVD sur PC
Résolu
jerome6769
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive déséspéremment pas à transferer quelques videos sur disque dur. en éffet, si je decide de faire un copier-coller d'un fichier de DVD sur mon bureau pour pouvoir le garder sur DD, ce fichier se compose de 2 sous fichiers ( RM et TS ), et ce meme fichier TS a l'intégralité du DVD, mais en 5 parties distinctes ! j'ai nero comme logiciel et j'ai éssayé de recoder le DVD ( je n'ai trouvé que ça comme solution ), mais celui ci ne reconnait parmi ces fichiers qu'une infime partie ( 1 Mo ) de l'ensemble du DVD.
quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
PS : je suis sous XP.
quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
PS : je suis sous XP.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour, as-tu essayé de créer une image iso du DVD avec DVDShrink?
-
j'ai utilisé ce logiciel qui m'a l'air pas mal, j'ai maintenant l'intégralité de mon DVD en une seule partie ( enfin !!! ), mais je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours en + de nombreux fichiers annexes qui "saucissonnent" le DVD ( affichés : VTS_01_0, VTS_01_1, VTS_01_2 et VTS_01_ 3 ), si je les suppriment, je ne peux + visionner le DVD. y a t il un moyen de faire + simple et ne plus voir apparaitre ces fichiers que je ne sais quoi faire ?
merci.