Probleme pour transferer un DVD sur PC

Résolu
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive déséspéremment pas à transferer quelques videos sur disque dur. en éffet, si je decide de faire un copier-coller d'un fichier de DVD sur mon bureau pour pouvoir le garder sur DD, ce fichier se compose de 2 sous fichiers ( RM et TS ), et ce meme fichier TS a l'intégralité du DVD, mais en 5 parties distinctes ! j'ai nero comme logiciel et j'ai éssayé de recoder le DVD ( je n'ai trouvé que ça comme solution ), mais celui ci ne reconnait parmi ces fichiers qu'une infime partie ( 1 Mo ) de l'ensemble du DVD.
quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci.
PS : je suis sous XP.
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, as-tu essayé de créer une image iso du DVD avec DVDShrink?
0
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour l'intrus et merci de m'accorder un peu de ton temps. et bien non, je ne connais pas ce logiciel, je ne connais pas sa fonction.
0
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé ce logiciel qui m'a l'air pas mal, j'ai maintenant l'intégralité de mon DVD en une seule partie ( enfin !!! ), mais je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours en + de nombreux fichiers annexes qui "saucissonnent" le DVD ( affichés : VTS_01_0, VTS_01_1, VTS_01_2 et VTS_01_ 3 ), si je les suppriment, je ne peux + visionner le DVD. y a t il un moyen de faire + simple et ne plus voir apparaitre ces fichiers que je ne sais quoi faire ?
merci.
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ces fichiers composent ton dvd, tu ne doit pas les supprimer
pour t'y retrouver sur ton disque dur, quand tu sauvegardes, créé un dossier qui a le nom de ton film et shrink te copiera tout dans ce dossier
0
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien merci pour ces infos, maintenant c'est OK, tout marche comme sur des roulettes. ce logiciel est nickel.
merci à vous 2 pour votre aide.
0