Impossible de lire des fichiers restaures

bihotzaa -  
 bihotzaa -
Bonjour, après un plantage, j'ai réussi à restaurer un fichier contenant des photos (.jpg), vidéos(.mpg) et doc word. Mais impossible de les lire!! les photos ne s'affichent pas, les vidéos ne peuvent être lues et les documents word sont codés. Comment parvenir à les lire correctement? on m'a parlé de testdisk mais je ne sais pas comment m'en servir. y aurait il utre chose? merci je suis desesperee
A voir également:

3 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

Bonjour;

avec quoi as-tu restauré tes fichiers ?
0
bihotzaa

j'ai utilisé 2 logiciels differents : easy recovery et restoration (et meme un 3eme dont je ne sais plus le nom..), à chaque fois je retrouve bien mon dossier photos et tous mes docs, mais à l'ouverture : ça coince!! j'ai essayé de changer l'extension des fichiers : idem. comme message, j'ai : aucun apercu n'est disponibe, ou : ceci n'est pas un fichier bitmap valide.., ou : impossible de lire, ou : document codé
0

avec easy recovery ça m'est déjà arrivé test getdataback plus sur.
0
bihotzaa

ok je l'ai telechargé et j'ai coché l'option rechercher des fichiers supprimés. c'est ça ou il fallait cocher l'option par defaut? je vais voir ce qui se passe et je reviens dire si ça a marché. merci!
0

bonne chance.
0
bihotzaa

bon je n'ai pas du faire ce qu'il fallait car j'ai récupéré les fichiers mis à la corbeille recement, mais pas ceux d'avant le plantage (c'est à dire ceux que j'avais reussi à retrouver avec restoration etc...)
0