Simple sans doute...
André
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
1) j'ai gravé des fichiers photo sur un CD. Je sais le lire sur l'ordi (diaporama) mais il n'et pas lu par un lecteur DVD qui pourtant lit des CD. Y a-t-il des CD+R et des CD-R ??? Important ?
On me dit qu'à la fin de la gravure je dois "terminer". Mais cela ne m'est pas proposé...
2) Je sais enregistrer sur le disque dur des vidéos à partir de mon camescope ANALOGIQUE (via PINACLE je crois). Le fichier est un fichier MPEG. Quand je veux le graver sur DVD (j'ai un graveur Pioneer) je reçois un message comme quoi je dois "d'abord compresser". Question : comment ? et avec quoi ? (j'ai Nero Express).
3) Stupide sans doute, mais est-ce le même CD+R ou CD-R que je dois utiliser pour copier un CD audio ou pour graver des photos...?
On me dit qu'à la fin de la gravure je dois "terminer". Mais cela ne m'est pas proposé...
2) Je sais enregistrer sur le disque dur des vidéos à partir de mon camescope ANALOGIQUE (via PINACLE je crois). Le fichier est un fichier MPEG. Quand je veux le graver sur DVD (j'ai un graveur Pioneer) je reçois un message comme quoi je dois "d'abord compresser". Question : comment ? et avec quoi ? (j'ai Nero Express).
3) Stupide sans doute, mais est-ce le même CD+R ou CD-R que je dois utiliser pour copier un CD audio ou pour graver des photos...?
A voir également:
- Simple sans doute...
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne